Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis hyper enthousiaste quand à la sortie de ce contrôleur, quelqu'un sait quand il sera disponible à la vente svp ?
0
sitrix
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
62Posté le 02/04/2011 à 20:19:17
salut je voudrai vous poser une question la arturia est t elle aussi complete k une rs 7000 par exemple pour faire du son hardfoor hardtek merci pour vos reponce j esite vraiment a acheter l une des deux ?
0
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
63Posté le 16/04/2011 à 02:34:46
Je me demande ce que ça va donner côté plug-ins de batteries acoustiques, bien que ce ne soit pas l'esprit de ce genre de produit. Est-ce qu'on pourra commander des plug-ins comme Ez drummer et autres ? avec quelles limites ?
Et qu'est-ce que nous prépare Arturia comme batteries acoustiques incluses dans Spark ?...
0
Anonyme
755
64Posté le 16/04/2011 à 10:12:24
On pourra télécharger des kits et il y a de l'acoustique...
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65Posté le 04/05/2011 à 23:01:44
Alors, des utilisateurs?
J'espère au moins pouvoir exploiter les pistes midi pour jouer sur ez drummer par exemple.