Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi j'ai le Arturia Factory depuis pas mal de temps et le Spark si il est de même qualité sa va déménager dans les homes studio
0
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
72Posté le 23/05/2011 à 21:23:16
Bon sinon, il y a un update de spark telechargeable sur le site d'arturia. En fait c'est une version complete ( pas un simple update) donc maintenant tout le monde a acces a spark: vous pouvez lancer le soft en mode demo, l'enregistrement et l'export sont desactivés. D'apres Sean de chez arturia, pas sur que le mode demo reste dans lesprochaines maj donc profitez en pour tester le soft.
Richard
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
73Posté le 23/05/2011 à 22:16:43
Merci pour l'info
super
0
Anonyme
74Posté le 24/05/2011 à 12:08:52
Je viens de le charger et de l'installer: il monte aussi bien en Standalone qu'hébergé en mode Plug-in par LOGIC .
Possibilité d'installer la librairie sur un autre disque que sur le HD systéme.
Comme tous les fichiers de la librairie ne sont pas installés au complet, l'Application vous signale le fait à chaque fois mais rien de grave: il suffit de confirmer puisqu'il s'agit d'un mode de démonstration .
Depuis LOGIC, l'Automation de quelques paramètres du soft (Pitch par exemple) fonctionne . Bonne initiative: finalement, le principe de l'Application et de son contrôleur dédié est le même que Maschine de Native Instruments _
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75Posté le 26/05/2011 à 19:13:06
Avec la version gratuite démo, je me suis amusé à re-mixer l'intro de l'album que je suis en train de produire. A ce stade, c'est de la pré-prod mais au moins, cela donnera une bonne idée d'arturia spark. Je pense que je vais acheter le contrôleur d'ailleurs
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
76Posté le 02/07/2011 à 17:48:21
0
pipodirt
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
77Posté le 24/07/2011 à 23:24:07
J'ai telechargé la demo, mais je ne trouve pas de vrai module de synthese comme on peut en trouver sur un electribe er1 par exemple, c'est une limitation de la demo ou juste pour rester dans l'esprit roland TR?
0
pipodirt
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
78Posté le 19/11/2011 à 11:41:14
Rien de neuf?SVP...
0
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
79Posté le 21/11/2011 à 10:24:40
Si tu lance la demo et que tu écoute le projet DR-808 par exemple, tu verras qu'aucun son ne provient de sample. Tu as acces a 6 paramètres par sons (clic droit sur le pad -> Edit puis en bas dans la zone PARAMETERS).