Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Problème roller avec la Spark

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 177 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème roller avec la Spark
Bonjour j'ai un problème avec la fonction roller. je m'explique je veux enregistrer un
roulement de snare directement par au dessus une section mélodique !

Or voila, si j'enregistre, que j'appuye sur le pad fx sur 1/32, il ne vas pas enregistrer toutes les instances du snare !

En réalité il va placer seulement ceux qui tombent dans les temps de la grille de de part dans le séquencer, or si je change le ratio de cette grille, pour pouvoir enregistrer un roulement de snare en 1/32, ça va influer également sur la mélodie au dessus, ce que bien évidemment je ne désire pas..

Sera-t-il possible (je m'adresse au concepteur du spark mtn) d'avoir une grille non fixe dans le futur ? C'est pour moi le seul point noir de la Spark, mais il est de taille :(
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est vrai tu a raison Kevin la patience est une vertu :lol:

mais pour le coup et pour ceux qui croient a fond et ce depuis le début de la sortie de Spark que ce produit est remarquable on peut le dire la patience a des limites ;)

Bon allez ok on va attendre encore 2 jours mais sa va être long très long :oops:

en attendant un grand merci a toi de prendre en considérations nos attentes

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 10:21:06 ]

12
Juste pour info on prévoit encore de travailler sur l'amelioration du logiciel cette année (nouvelles fonctionnalités, nouveaux kits, bugfix).
13
Super

par contre est ce qu'une refonte du logiciel est également prévu?
14
Je sais pas moi,ça fait deux fois que je rend des produits Arturia.Sur le papier c'est toujours vachement bien,et on sent bien qu'ils écoutent ce que veulent les clients ,seulement avant de sortir qqchose de nouveau,faudrait peut-etre bien se mettre à faire marcher ce qui existe.Je voudrais une minibrute et sur ce produit je crois qu'il n'y a pas de souci,mais pour les laboratory!!pffff! deux fois que j'ai laissé tomber.Je voulais acheter français.Eh ben j'ai pris du AAs pour l'instant.Je crache pas sur Arturia,mais je vais encore attendre pour la Spark aussi.Ca fait vraiment pas sérieux .Je sais que c'est dur et que ça représente du boulot mais bon sang mettez des gars dessus!

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 10:01:18 ]

15
La surprise du Namm est un kit de flanc en bois qu'on pourra fixé sur les coté du spark ! oh oui oh oui !!!!icon_facepalm.gif
ok je sort hein !
peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

16
Citation de anxiogenn :
Super

par contre est ce qu'une refonte du logiciel est également prévu?


Il y a plein d'idées et plusieurs directions possibles.
En vrac, je dirais:
- amelioration du browser de la library
- amelioration du séquenceur
- amelioration du lecteur de sample
- plus de controles sur les instrument à modélisation analogique
....

Par contre, je peux pas encore dire ce qui sera fait et quand.
17
Merci Kevin
18
yeah kool ! et aussi le midi en maitre ne l'oublion pas !!! please !!!! :-D

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

19
Je peux pas vous mettre toutes la feature request list car il y aurait pas assez de place sur une page :).
Il y en a une partie ici.

Kevin
20
wahou sa fait beaucoup de taffe tous sa ! bon courage !

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley