Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2013 à 11:36:51Probleme synchro Traktor et Spark
Bonjour,
depuis les deux dernières mise à jour de SPARK, 1,7 ET 1,7,1 impossible pour moi sur mon mac book air 13 montain lion de synchroniser Spark à Traktor (à jour) via le virtual output (send midi clock). Avant ça marchait!
ça commence à me saouler ...
[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 09:15:52 ]
vron
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 09/10/2013 à 15:46:46
Merci beaucoup
Ça fonctionne mais il faut préciser une petite chose.
Pour les utilisateurs Pc il faut télécharger un petit logiciel loopbeat1 afin que Windows détecte la synchronisation des instruments midi
0
Ben Arturia
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 11/10/2013 à 09:59:35
Effectivement sous un environnement windows loopbe1 permet la synchronisation des instrument midi. Merci pour cette précision vron.
0
TyPox
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 27/10/2013 à 15:02:40
Bravo!
Citation de Toby@Arturia :
Salut tout le monde,
On vient de trouvé un petit workaround qui pourra vous dépanner. Si le shuffle de spark est mis a zero la synchro marche comme il faut. On va voir aujourd'hui ce qui cloche quand on rajoute du shuffle.
Merci,
Toby
0
TyPox
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 27/10/2013 à 15:08:05
ça avance! c'est cool
Ce qui est vraiment dommage avec Arturia, c'est qu'il n'y ai pas de site "officiel Français" , avec un support "Français", comme si c'était une marque "Française" voire "grenobloise" !!!
On vivrai alors dans un monde presque parfait!
Citation de Ben :
Bonjour à tous,
Je suis Ben testeur chez Arturia.
Je fais parti de l'équipe avec Toby et Kevin.
Pas d'inquiétude à avoir nous travaillons actuellement sur un petit tuto pour expliquer la procédure.