Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Probleme synchro Traktor et Spark

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 211 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme synchro Traktor et Spark
Bonjour,
depuis les deux dernières mise à jour de SPARK, 1,7 ET 1,7,1 impossible pour moi sur mon mac book air 13 montain lion de synchroniser Spark à Traktor (à jour) via le virtual output (send midi clock). Avant ça marchait!
ça commence à me saouler ... :((
Afficher le sujet de la discussion
11
merci
j'attends de vos nouvelles
12
Bonjour à tous,
Voilà le tuto :
https://www.arturia.com/downloads/support/howto/pdf/tuto%20spark%201.7.1%20traktor%202.6.4%20Shuffle%20problem.pdf
N’hésitez pas à poser vos questions
Ben

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 09:15:52 ]

13
Merci beaucoup
Ça fonctionne mais il faut préciser une petite chose.
Pour les utilisateurs Pc il faut télécharger un petit logiciel loopbeat1 afin que Windows détecte la synchronisation des instruments midi
14
Effectivement sous un environnement windows loopbe1 permet la synchronisation des instrument midi. Merci pour cette précision vron.
15
Bravo!
Citation de Toby@Arturia :
Salut tout le monde,

On vient de trouvé un petit workaround qui pourra vous dépanner. Si le shuffle de spark est mis a zero la synchro marche comme il faut. On va voir aujourd'hui ce qui cloche quand on rajoute du shuffle.

Merci,

Toby
16
ça avance! c'est cool :-)
Ce qui est vraiment dommage avec Arturia, c'est qu'il n'y ai pas de site "officiel Français" , avec un support "Français", comme si c'était une marque "Française" ;-) voire "grenobloise" !!!
On vivrai alors dans un monde presque parfait!
Citation de Ben :
Bonjour à tous,

Je suis Ben testeur chez Arturia.
Je fais parti de l'équipe avec Toby et Kevin.
Pas d'inquiétude à avoir nous travaillons actuellement sur un petit tuto pour expliquer la procédure.

Merci