Sujet de la discussionPosté le 03/12/2013 à 09:40:36Le midi et le sparkLE
Bonjour,
je viens d'acheter le SparkLE, et j'en suis prticulièrement satisfait.
Cependant j'aimerais pousser la machine au maximum de ses capacités, et je suis confronté à des problèmes.
D'une part je n'arrive pas à comprendre à quoi sert le midi output en Standalone : J'ai choisi une sortie midi (midiyoke dans mon cas), je n'ai aucun signal midi qui transite. Est-ce que vous avez réussi à utiliser cette fonction , et si oui comment ?????
Par ailleurs je n'arrive pas à controler l'allumage de mes pad en mode midi : j'aimerai utiliser dans certains cas mon SparkLE pour contrôler diverses automations. Une fois ces automations enregistrées ces modifications ne se retransmettent pas à la surface de contrôle lors de la relecture d'un piste. Est-ce possible ? Ce serait extrêmement pratique dans le cas d'un set live pour savoir a la volée si tel ou tel effet est actif. Certes, rien ne remplacera les oreilles, mais bon
En tout cas ce petit joujou me comble
[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 10:58:36 ]
J'ai essayé dans un premier temps avec live :
-Sparkle en midi recoonu sous live
-création d'un piste midi :input et output
-enregistrement d'un événement : par exemple pad pressé
ma piste midi enregistre bien mon action
Si je relance cette piste midi mon pad ne s'allume pas :s
Puis j'ai essayer de me pencher sur les midi remote scritps. j'arrive bien à obtenir les valeurs de mes pads ( dans un fichier textes par exemple), mais je n'arrive pas à creer un script allumant les leds