Sujet de la discussionPosté le 19/04/2005 à 00:04:49BCR2000 en rideau
Bonjour,
je viens d'avoir un gros problème au niveau de l'update du firmware en 1.07. Cela fonctionnait bien, j'ai activé les potentiomètres de volume de live4 et ça marchait bien, idem avec l'affectation d'un paramètre du Moog Modular V d'Arturia, là aussi, pas de problème.
Puis d'un coup la catastrophe : la BCR2000 c'est mise en drapeau, elle affiche ce qui semble être no05 et les lead de Store et Learn sont allumés. Et bien entendu, je n'arrive pas à les éteindre ni à débloquer la config pour relancer éventuellement l'update.
J'avoue que je suis désagréablement surpris d'autant que le logiciel de Behringer pour upadater m'avait indiqué que l'update s'était déroulé correctement.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution. Bien entendu, j'ai envoyé un message à Behringer.
Amitiés Musicales.
PS : je m'en veux quelque part d'avoir updaté le firmware car tout fonctionnait vraiment bien.
Ps: en ce qui concerne le blocage sur le 'preset' 17 c aussi mon cas avec SendSX, midiOX et aussi bc edit (usb) mais sans learn et store allumées a la fin.
Alors je présume qu'il ni a rien de crée/possible au-delà (16 midi channel...)
je débute dans l'univers midi