Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Nouveau Firmware pour le BCR2000!

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Firmware pour le BCR2000!
New in V1.10 !

Push functions, which are assigned with Program Change commands, can now be stepped up and down (increment/decrement). The size of the steps is also programmable so if your presets are arranged in banks of a fixed size (eg. 8 presets per bank), V1.10 allows you to step up and down through the banks as well as preset for preset.

This version also incorporates a pair of bug fixes regarding MIDI clock data and transmission of NRPNs in GS/XG mode.

le lien: [url]http://www.behringer.com/_software/bcr2000_1-10.zip[url]

Vla

Si quelqu'un essaie l'hsitoire des encoder à incrémentation, dites le moi!
2
Super!! :mdr: j vais tester ca tout de suite!

au fait! en francais ca donne ca : :clin:
BCR2000 Version 1.10 (66 KB)
La version V1.10 apporte les fonctionnalités suivantes :
Edition par pas (incrémentation/décrémentation) des fonctions Push assignées à des ordres Program Change et taille des pas programmable. Ainsi, si vous avez organisé vos presets en banques de taille fixe (par exemple banques de 8 presets), vous pouvez à présent incrémenter et décrémenter les banques mais également les preset.

Suppression de quelques bugs concernant les données d’horloge MIDI et la transmission de NRPN en mode GS/XG.



ca a l air sympa!! :aime:
Www.moon.neo.cx
3
Merci :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la mise à jour ?

Je viens de la faire et je voudrais bien savoir ce qu'elle apporte (Newbie INSIDE) :oops:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

5

Citation : Je viens de la faire et je voudrais bien savoir ce qu'elle apporte (Newbie INSIDE)




Citation : BCR2000 Version 1.10 (66 KB)
La version V1.10 apporte les fonctionnalités suivantes :
Edition par pas (incrémentation/décrémentation) des fonctions Push assignées à des ordres Program Change et taille des pas programmable. Ainsi, si vous avez organisé vos presets en banques de taille fixe (par exemple banques de 8 presets), vous pouvez à présent incrémenter et décrémenter les banques mais également les preset.

Suppression de quelques bugs concernant les données d’horloge MIDI et la transmission de NRPN en mode GS/XG.



nOoB ca escuse pas tout .... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Nan me suis mal exprimé , c'est les termes et tout ça que je ne comprends pas , pourtant j'ai lu une partie du dossier Midi et j'ai du mal à comprendre certains trucs

Citation : nOoB ca escuse pas tout ....



Neuneu inside ? ok je sors :fleche:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

7
J'avoue que moi non plus j'ai pas très bien saisi ce que ça voulait dire.
M'fin pour la taille des pas sur les rotatifs, c'est bon, j'ai compris (m^m si j'ai pas encore trouvé comment faire) mais le reste... :??: :???:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Hors sujet : Tiens Spawn toi qui est guitariste, est-ce qu'on peut brancher une pedale d'expression sur le BCR2000 ou seulement sur un BCF?

Beaucoup de bruit pour rien...

9
[HS]

Citation : Tiens Spawn toi qui est guitariste, est-ce qu'on peut brancher une pedale d'expression sur le BCR2000 ou seulement sur un BCF?

:noidea:
M'suis pas encore intéressé à cette prise Footswitche. Je sais que ma BCF peut reçevoir un Footswitch et une pédale d'Expression, mais si je vois bien à quoi pourrait bien me servir le footswitch, j'avoue avoir un peu plus de mal à réaliser ce que pourrait m'apporter la pédale d'expression :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Le pilotage midi en temps reel du volume pour une emulation de piano, d'une wha-wha pour une gratte, d'un tremolo ou d'une leslie sur un rhodes virtuel, enfin ce genre de trucs qui m'interessent beaucoup et qui pourrait m'eviter l'achat d'un foot controller midi dédié...

Beaucoup de bruit pour rien...