Nouveau Firmware pour le BCR2000!
- 24 réponses
- 8 participants
- 2 332 vues
- 1 follower
Karpet
Push functions, which are assigned with Program Change commands, can now be stepped up and down (increment/decrement). The size of the steps is also programmable so if your presets are arranged in banks of a fixed size (eg. 8 presets per bank), V1.10 allows you to step up and down through the banks as well as preset for preset.
This version also incorporates a pair of bug fixes regarding MIDI clock data and transmission of NRPNs in GS/XG mode.
le lien: [url]http://www.behringer.com/_software/bcr2000_1-10.zip[url]
Vla
Si quelqu'un essaie l'hsitoire des encoder à incrémentation, dites le moi!
-MooN-
au fait! en francais ca donne ca :
BCR2000 Version 1.10 (66 KB)
La version V1.10 apporte les fonctionnalités suivantes :
Edition par pas (incrémentation/décrémentation) des fonctions Push assignées à des ordres Program Change et taille des pas programmable. Ainsi, si vous avez organisé vos presets en banques de taille fixe (par exemple banques de 8 presets), vous pouvez à présent incrémenter et décrémenter les banques mais également les preset.
Suppression de quelques bugs concernant les données d’horloge MIDI et la transmission de NRPN en mode GS/XG.
ca a l air sympa!!
Shamk
----------
Man/Machine
Je viens de la faire et je voudrais bien savoir ce qu'elle apporte (Newbie INSIDE)
Shamk
Citation : Je viens de la faire et je voudrais bien savoir ce qu'elle apporte (Newbie INSIDE)
Citation : BCR2000 Version 1.10 (66 KB)
La version V1.10 apporte les fonctionnalités suivantes :
Edition par pas (incrémentation/décrémentation) des fonctions Push assignées à des ordres Program Change et taille des pas programmable. Ainsi, si vous avez organisé vos presets en banques de taille fixe (par exemple banques de 8 presets), vous pouvez à présent incrémenter et décrémenter les banques mais également les preset.
Suppression de quelques bugs concernant les données d’horloge MIDI et la transmission de NRPN en mode GS/XG.
nOoB ca escuse pas tout ....
----------
Man/Machine
Citation : nOoB ca escuse pas tout ....
Neuneu inside ? ok je sors
Spawn-X
M'fin pour la taille des pas sur les rotatifs, c'est bon, j'ai compris (m^m si j'ai pas encore trouvé comment faire) mais le reste...
Kiss Kool
Hors sujet : Tiens Spawn toi qui est guitariste, est-ce qu'on peut brancher une pedale d'expression sur le BCR2000 ou seulement sur un BCF?
Beaucoup de bruit pour rien...
Spawn-X
Citation : Tiens Spawn toi qui est guitariste, est-ce qu'on peut brancher une pedale d'expression sur le BCR2000 ou seulement sur un BCF?
M'suis pas encore intéressé à cette prise Footswitche. Je sais que ma BCF peut reçevoir un Footswitch et une pédale d'Expression, mais si je vois bien à quoi pourrait bien me servir le footswitch, j'avoue avoir un peu plus de mal à réaliser ce que pourrait m'apporter la pédale d'expression
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
- < Liste des sujets
- Charte