Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Dialogue entre bcr2000 et bcedit 02 beta 3

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dialogue entre bcr2000 et bcedit 02 beta 3
Bonjour à tous, :clin:

Après moultes éssais infructueux pour programmer la Bcr avec le Bcedit 02 béta 3,
je viens vers la communauté pour prendre la température :idee:

SYMPTOMES : :oops:
En mode chargement des sysex du computer vers le controlleur, le msg suivant s'affiche : :fache:

Time out error while sending "$Rev1" we are currently working on "$revR1"

Si l'on insiste :

Sorry, the controller seens Busy right now :???:

Evidement qu'ils y travaillent, et que le controlleur est plein comme une "huitre" :((
Je leur ai transmit le "bug", attente ........... :furieux:
Lequels d'entres vous ont ce msg d'erreur :?:

IMPLEMENTATION BCR / SOFT : :8)
Os : 1.1O
Drivers : 1.1.1.1
Bcedit 02 Beta 03
Java 1.5 run time
Xp
Communication avec test de toutes les options U et S :8O:

Il me semble qu'avec l'Os 1.07, et le driver 1.1.1.0, l'ensemble fonctionnait, mais il est vrai qu'après de nombreuses tentatives pour trouver une solution, mes pensées finnisent par se "brouiller" :non:

J'ai eu vent d'éditeurs non officiels, et je vous pose la question suivante :
A l'heure actuelle, quel éditeur fonctionne avec l'implémentation plus haut décrite :?:

J'ai posté auparavant des réponses à certaines de vos attentes et des avis sur du matos.
Je me suis toujours "dàbrouillé" seul avec des prbs ardus de soluce midi en tous genres :)

Aujourd'hui après l'achat de ce périphérique fort symphatique :aime: , à mon tour, je viens vous demander des solutions :mdr:

Cordialement. :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, :D:

Oui en effet, pouvez vous me donner un lien pour loader la ver 1.4.2_05, car chez Sun ils en sont déjà bien plus loin, et je n'ai trouvé que la j2re1.4.2_04 :8O: et jre1.5.0_02 :o:

Merci :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


12
La dernière fois que j'ai jeté un coup d'oeil, j'avais vu la 1.5 et cela ne marchais pas
là je vois que sur le site ils proposent 1.4.2_08
et après update je vois que ca marche sans problème
.......
Avec ce jre les sysex sauvés via une édition dans le soft de berhinger peuvent être sauvés sans problème vers le materiel( testé à l'instant). Je ne vois vraiment pas ou est le problème.
Midi ox perso je m'en sert pour merger les canals midi sur midi yoke nt pour des softs qui n'ont qu'une entrée midi.
Enfin si les transferts marchent aussi avec le bcfredit ou midi ox pourquoi pas, c'est toujpurs marrant de jongler avec les logiciels !
Les bogues de transferts de ManuD ,Baker street ,et vous même doivent venir d'ailleur.
Erreur de procédure ou autre mais le soft de berhinger ne peut être mis en cause, ni même le driver midi (vous avez bien installé le dernier driver midi---->celui qui permet l'update
dernier driver ?
13
J'ai bien les derniers drivers ( 1.1.1.0 me semble t il ) et je suis a la version 1.10 de l' OS... Pourquoi ca ne fonctionne pas chez moi je ne sais pas.. Ca marche tres bien avec Midi Ox donc je ne me casse pas trop la tete :clin:

Maintenant Behringer pourrai faire un petit effort pour faire un soft a la hauteur vu le nombre de BCR/BCF qui se vendent.. Pourquoi en java ? Pour la compatibilité avec d'autre OS, ca evite d'en faire plusieurs version ( Mac, Pc, Linux etc... ).. J'ai une Mandrake 10 sur le meme Pc en Multiboot mais je n'ai pas testé le fonctionnement du prog dessus ( étant donné que Linux considere ma BCR comme une carte son, j'ai pas de son quand elle est allumée :???: )

Hors sujet : Linux c'est bien mais on passe plus de temps a configurer le systeme qu'a l'utiliser :(((

O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
14
Bonjour,

Merci pour le conseil d'utiliser le "Jre1.4.2_08" :idee:

Après installation et reboot, que neni ! :(((

Le drivers et firmware Behringer sont déjà updatés depuis leurs sorties ! :8)
Je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de loader à partir du soft beta vers le controlleur !!! :fache:

Le mode S4 est sélectionné bien sur, mon Pc est tout ce qu'il y a de "plus propre sur lui" :clin:

Alors "Docteur" c'est grave ... (sourires) :P:

Sur que Ox et Birdies ça fonctionne bien, mais autant utiliser le même soft, moins de perte de temps :8O:

Celui qui a la recette en fait part "explicitement" :fleche:

A plus de vos essais fructueux :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


15
Salut
moi j'arrive pas a envoyer mes preste ds la bcr
sur l'ecran de la bcr ça marque
er 11

l'ordi me dis que le preste a bien etait envoyer ma la bcr reste vide une idee
16
:mdr: :mdr: :mdr: MIDI OX!! :bravo:
j ai toujours utilisé Midi ox et j ai jamais vu ce message d erreur si ca peux t aider, teste le!!
Www.moon.neo.cx
17
Bonsoir à Tous, :lol:

Je constate que le sujet que j'ai lancé fait son "bonhome de chemin" ! :P:

Midi ox, Midi yoke, Bone's SendX, sont des produits simples et fonctionnels :clin: , pourquoi un concepteur allemand fabricant en asie, avec des faibles coûts :oo: ,
ne ferait-il pas un effort à la mesure du produit distribué,
il en vendrait plus à coup sûr ... :???:

La concurence est sévère en périphériques d'info-musicale de toutes sortes, alors messieurs du "bureau tech", de grâce :|

Vous innovez dans la bonne direction, répondez nous :!:

Cela fait plus d'un mois que je leur ai laissé le "msg error"; pas de réponse :??:

Mauvaise politique du Sav, et commerciale par voie de conséquence.

Nos sommes enciore des acheteurs potentiels sur d'autres produits,
ne nous ignorez pas :8)


Si quelques regards outre rhin de portaient sur ce post, alors il prendrait toute sa valeur.

J'ai moi-même fais du négoce de matériel de musique dans les années 80,
les clients, ça se respecte :non:

C'est sur 20 ans après la donne économique, et les monopoles ont changés de main;
Mais pas les utilisateurs.

Merci pour Eux :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


18
Je confirme, La 1.4.2_05 :idee: de chez Sun permet en usb, midi, une excelente communication entre Pc et surface de controle :aime:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï