Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet MOde U1, U2 U3 et U4 et Ableton .

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 863 vues
  • 1 follower
1 MOde U1, U2 U3 et U4 et Ableton .
Jusqu'à present, j'utilise le mode USB 1. Dans ce mode, tous les ports midi de la BCR sont désactivés.

Maintenant, j'aimerais piloter un appareil Hardware toujours avec la BCR qui elle même doit continuer à piloter Ableton en USB. (U2 ou U3)
C'est ici que je rencontre un problème. A priori, sur la prise midi out A (ou B), ne sont transmis que les donnés midi sortant de Ableton et non des controleurs de la BCR !!!!

Je n'arrive à piloter du hardware uniquement en mode Stand alone.

Avec Fruity loops, si j'ajoute une piste midi et que je la route sur les sortie midi de la BCR, je peux en tournant un controleur (BCR), piloter mon appareil hardware par l'intermédiaire d'un potard. Ca fontionne très bien mais cela sous entend que je sois le midi de fruity qui pilote le hardware et non pas directement la BCR..... Ouf j'èspere que je me suis fait comprendre ?!?!?

Question : comment puis je faire pour piloter Ableton (en usb) ainsi qu'un appareil hardware
(en midi) avec ma BCR autrement qu'en mode stand alone ????? :noidea:

L'appareil à piloter est un rack d'effet externe. Je voudrais juste controller deux ou trois valeurs style feedback ou reverb time....Enfin rien d'extraordinaire quoi.

Moi qui pensais qu'un controlleur de ce style pouvait répondre à toutes les configurations possible, je commence à douter de cette possibilité.

Merciiiii :boire:
2
Pas une petite idée ?? ?? :noidea: