Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet In ET Out ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 556 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion In ET Out ?
Hello !

Je viens de m'acheter un behringer BCR2000 et viens de le configurer pour le mixage des pistes...

Deux soucis : j'arrive à controler les faders ou potards virtuels via la commande "piloter à distance (bouton droit) mais cela marche seulement en IN, pas en out :

Je m'explique : dès que je modifie à la souris un volume ou autre (ou charge un projet), le chargement ne s'effectue pas dans les LEDs de la BCR... Ce qui doit être possible avec un appareil de ce type...

Egalement, le mode "learn" de la behri ne fonctionne pas !

Comment avez-vous fait pour configurer cet engin... ?

Merci de vos réponses
Adrian
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila, j'y arrive un peu près : voir vidéo ! http://www.abitcomputer.com/video.avi


Mais la led tourne sur UN AUTRE POTARD !!!!!!! :(((
12
13
Suis désolé mais je suis moi aussi sur Live5 et là c'est tellement facile d'assigner la BCR. J'ai regardé sur ma démo de Sonor 4 - qu'est ce c'est fouillis d'ailleurs comme interface - mais dans la liste de surface de contrôle il n'y a pas la BCR. En revanche, elle apparaît bien en entrée et en sortie mais comme je suis connecté en USB, cela ne me donne rien.
Comment as-tu fait pour que ta BCR apparaisse et sois prise en compte ?
14
J'ai mis sur generic control surface
15

Citation : Comment as-tu fait pour que ta BCR apparaisse et sois prise en compte ?



Pour qu'elle soit incriste dans la liste en tant que BCR2000 et pas uniquement au niveau des entrées et sorties ?
16
17
Ecoute, t'es gentil avec ton Up, mais si je te pose une question c'est pour qu'éventuellement tu puisses me répondre. Je te signale, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je prends la peine de te répondre.
Si je te poses cette question, c'est que dans ma version démo, dans la liste consacrée aux surfaces de contrôle, il y a plusieurs marques inscrites mais la BCR2000. Dans l'aide, j'avais cru comprendre que l'on pouvait la rajouter mais je ne peux pas. C'est peut-être, d'ailleurs, une limitation de la démo. Une chose que je comprends pas, c'est quand j'actionne le potard de volume midi, il y en a deux de la BCR qui bouge. Mais de la BCR, je n'arrive pas à contrôler le potard de Sonar.
Pour l'audio, c'est même carrèrement rien.
18

Citation : dans la liste consacrée aux surfaces de contrôle, il y a plusieurs marques inscrites mais la BCR2000.



generic control surface ;-)

Citation : il y en a deux de la BCR qui bouge



moi également ! il y en a un autre qui bouge dans la section des potards du haut ...voir vidéo !

A l'aide !!!!