Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR = Audio USB ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 802 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion BCR = Audio USB ?
Salut,

je viens d'essayer d'installer ma BCR. Elle est en firmware 1.07

J'ai installé les drivers v 1.1.1.1 t tout le taouin.

Sauf qu'elle n'apparaît dans les softs que comme "interface audio USB" et qu'apparemment, elle n'envoie aucune donnée MIDI.

Par ailleurs, j'ai tenté la mise à jour du firmware avec le machin de chez Behri, mais il ne la trouve pas. Il m'affiche un message genre "DEVICEIDERROR" puis m'annonce qu'il ne trouve pas le bouzin.

Des suggestions ?
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as tout ki est détaillé sur le site de beringher...

en gros correction de bug, stabilité ect....
les maj doivent être faites.
12
Bon bah je le mettrai quand j'aurai des bugs et des problèmes de stabilités alors ....
13
Tu fais comme tu veux! :lol:
++ :clin:
14
Merci c'est trop sympa :bise:
15
J’ai exactement le même problème que Billyboy,

Firmware upgradé en 1.10 (via cordon midi et midi-ox, ce n° de version apparaît à l’allumage), driver midi 1.1.1.1 (mais j’ai également testé le driver XP après avoir tout désinstallé, sans plus de succès).

- B-Control Rotary/Fader 2000 (12/23/2004,1.1.1.1) apparaît dans les contrôleurs audio, vidéo et jeux,
Avec comme propriété : périphériques et instruments MIDI.
La case « utiliser les fonctionnalités MIDI sur ce périphérique est cochée.
Les fichiers de pilote sont:
C:\WINDOWS\System32\Drivers\bcr2000.dll,
C:\WINDOWS\System32\Drivers\bcr2000.sys,
C:\WINDOWS\System32\Drivers\lvusbsta.sys


- « Périphérique USB composite » apparaît dans « contrôleurs de bus USB,
- fichier de pilote : c/\WINDOWS\system32\drivers\usbccgp.sys

Le mode USB : U-1 est sélectionné sur la console, le channel 1 est sélectionné

Et pourtant, il n’y a aucune communication visible entre la BCR2000 et l’ordinateur (testé sur Reason 3, Midi-ox et Pro53 démo).

Je cherche à savoir qui de WINDOWS ou du driver Behringer provoque le problème et en particulier, si ça fonctionne, sous quel port MIDI apparaît la connexion avec le BCR2000 ?
16
Ben apparement ya peu d'utilisateur sous XP sp1/sp2 ayant des pb de ce type ...
donc euh... je sais pas trop :???: mais je dirais ke c ton windows ki a d souci!? :|
t'as installé ton xp récemment ou ça fait 2 ans ke tu n'a pas formaté!??
17
Depuis ke j'ai mon bcr, j'ai été amené a réinstaller 3 fois XP ( pour d'autres raisons, changement de config...) et ça c'est chaque bien passé pour le réinstaller et fonctionnel dans mes log...
par contre, en fait je me rapelle k'au début ke je l'avais, il m'arrivait aussi ke le bcr soit reconnu sous windows mais k'il n'apparaisse pas dans reason ou fruity...
mais ça m'arrivait dans le cas ou je débranchait et rebranchait le bcr sans avoir rebooté... ou si je le changeais de port usb sans rebooter...

maintenant j'ai pris l'habitude ke le bcr soit branché avant d'allumer le pc ( de préférences tjrs sur le meme port usb) , je l'allume via le bouton après ke windows ai démarré... et j'ai pas de souci...

le tiens est branché sur un hub usb?
18
Pour répondre à ta question, j'ai connecté la BCR au niveau d'une prise USB de la carte mère.

Je crainds également qu'il s'agit d'un problème avec XP, je vais le réimplanter (encore un joyeux W.E. en perspective :furieux: )

Sous quel nom apparaîtra le port midi/usb ?
19
Chez moi sous XP il apparait dans "controleurs audio, vidéo et jeu" sous le nom:
"B-Control Rotary/Fader 2000 (12/23/2004,1.1.1.1)" ...si ca peut t aider :clin:
Www.moon.neo.cx
20
Je ne suis pas assez explicite : lorsque je parle de "comment apparaît le port USB/MIDI" c'est au niveau de l'application (Reason, MIDI-OX,...)