Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/780
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Idéal pour Cubase LE ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Idéal pour Cubase LE ?
Voilà, j'utilise Cubase LE en enregistrement sur 10 pistes et celui-ci me suffit.
Seulement, si on trouve facilement de nombreux templates dédiés à la création et à l'édition pour la version SX, je n'en ai trouvé aucun qui soit adapté à la version LE, et particulièrement en enregistrement live.
En fait, j'aurais aimé avoir accès à un maximum de paramètres (EQs, compress, etc) par piste sur chacun des 10 premiers presets (piste 1=preset 1, piste 2=preset 2 ....... piste 10=preset 10) et 2 presets généraux de mix, pan, rec, mute, etc sur les 2 suivants (les 8 premières pistes=preset 11 et les 2 dernières + 6 sorties par exemples=preset 12).
Faute de trouver des templates qui soient adaptés à cet usage, et sans réponses positives à ce sujet, je crois bien que je vais devoir me taper tout çà en LEARN, bouton par bouton... :((
Donc, je compte sur vous ! :aime:
2
Le mode Mackie fonctionne très bien avec LE.
En plus il est plus simple et facile à mettre en oeuvre.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Mais il est partout Maxi-Pack !!! :clin:

J'ai bien essayé le mode Mackie, mais il ne me convient pas non plus (ou alors je ne l'ai pas exploité à fond)...
Je sais, je suis difficile, mais bon, je voudrais vraiment exploiter la BCR 'comme je veux' dans l'application que j'en attends. :)
je commence tout juste à en découvrir toutes les facettes (je ne l'ai que depuis 2 jours), et je dois bien avouer que je suis comblé par les possibilités de cette surface. Je n'évoque même pas son prix !
4
Dans ce cas, tu n'as pas 36 solutions.
Tu vas devoir sérieusement te pencher sur l'utilisation de la Generic-Remote de Cubase. :noidea:

Hors sujet : 'Comprends plus trop moi... :?!: Je croyais (suite à certains propos sur le forum Firepod) que tu étais une demoiselle, pourtant, tu n'accord pas tes masculins/féminins dans tes posts... :?!:
On m'aurait menti???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Hors sujet : Nan, Colisée c'est un Mooosieur !
A mon avis la méprise a commencé là:

Citation : En tout cas, l'autre truc à savoir, c'est que Colisée est vraiment :bravo: !



Puis là:

Citation : Euuuh... J'ai pas bien compris... Elle est comment Colisée au juste??? :?!:



Colisée, c'est comme 'musée' ou 'lycée': c'est pas parce que çà finit avec un 'e' que c'est féminin ! :noidea:

6

Hors sujet :

Citation : Colisée, c'est comme 'musée' ou 'lycée': c'est pas parce que çà finit avec un 'e' que c'est féminin !

Béh voui, je sais bien. Bon, ben tant pis, je me disais que ce serait cool un peu de féminité dans ce monde virtuellement testostéronné, mais tant pis... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org