Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2005 à 00:23:26Idéal pour Cubase LE ?
Voilà, j'utilise Cubase LE en enregistrement sur 10 pistes et celui-ci me suffit.
Seulement, si on trouve facilement de nombreux templates dédiés à la création et à l'édition pour la version SX, je n'en ai trouvé aucun qui soit adapté à la version LE, et particulièrement en enregistrement live.
En fait, j'aurais aimé avoir accès à un maximum de paramètres (EQs, compress, etc) par piste sur chacun des 10 premiers presets (piste 1=preset 1, piste 2=preset 2 ....... piste 10=preset 10) et 2 presets généraux de mix, pan, rec, mute, etc sur les 2 suivants (les 8 premières pistes=preset 11 et les 2 dernières + 6 sorties par exemples=preset 12).
Faute de trouver des templates qui soient adaptés à cet usage, et sans réponses positives à ce sujet, je crois bien que je vais devoir me taper tout çà en LEARN, bouton par bouton...
Donc, je compte sur vous !
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/10/2005 à 01:34:38
Le mode Mackie fonctionne très bien avec LE.
En plus il est plus simple et facile à mettre en oeuvre.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
J'ai bien essayé le mode Mackie, mais il ne me convient pas non plus (ou alors je ne l'ai pas exploité à fond)...
Je sais, je suis difficile, mais bon, je voudrais vraiment exploiter la BCR 'comme je veux' dans l'application que j'en attends.
je commence tout juste à en découvrir toutes les facettes (je ne l'ai que depuis 2 jours), et je dois bien avouer que je suis comblé par les possibilités de cette surface. Je n'évoque même pas son prix !
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/10/2005 à 09:33:21
Dans ce cas, tu n'as pas 36 solutions.
Tu vas devoir sérieusement te pencher sur l'utilisation de la Generic-Remote de Cubase.
Hors sujet : 'Comprends plus trop moi... Je croyais (suite à certains propos sur le forum Firepod) que tu étais une demoiselle, pourtant, tu n'accord pas tes masculins/féminins dans tes posts...
On m'aurait menti???
0
Hors sujet : Nan, Colisée c'est un Mooosieur !
A mon avis la méprise a commencé là:
Citation : En tout cas, l'autre truc à savoir, c'est que Colisée est vraiment !
Puis là:
Citation : Euuuh... J'ai pas bien compris... Elle est comment Colisée au juste???
Colisée, c'est comme 'musée' ou 'lycée': c'est pas parce que çà finit avec un 'e' que c'est féminin !
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/10/2005 à 14:08:48
Hors sujet :
Citation : Colisée, c'est comme 'musée' ou 'lycée': c'est pas parce que çà finit avec un 'e' que c'est féminin !
Béh voui, je sais bien. Bon, ben tant pis, je me disais que ce serait cool un peu de féminité dans ce monde virtuellement testostéronné, mais tant pis... ;)
0