Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR2000 + Live 5 + Pb deconnexion USB

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BCR2000 + Live 5 + Pb deconnexion USB
Bonjour, j'ai cherché un petit peu partout sur les forums BCF et BCR de AF, mais je ne trouve pas de solution a mon problème :

J'utilise une BCR avec Live 5 branchée en USB, pas de problème pour l'envoi et la reception des infos tout marche a merveille.
Mon problème viens du fait qu'au bout d'un certain temps d'utilisation la BCR se "déconnecte" :

c'est à dire n'envoie plus d'info et n'en recoit plus. Je suis donc obligé de redemarrer la machine et le logiciel... un peu embetant pour un live :lol:

Est ce que ca viendrai de mon port usb qui se mettrai en veille ou quelque chose comme ca? Si c'est déjà arrivé a quelquun jaimerai bien connaitre la methode a suivre pour faire fonctionner la BCR 5 mois durant sur Live 5 sans deconnection :mdr:

Merci
2
3
Oui je suis en 1.10 avec les drivers behringer 1.1.1.1, je suis en U-1 aussi.
4
Et bien là, je ne comprends pas. J'avais eu le même problème que toi mais qui avait été résolu avec l'update des drivers et du firmware. Et depuis, je n'ai jamais eu de problèmes de stabilité.
J'espère que quelqu'un saura te répondre.
5
Moi aussi :mdr:
6
Salut !

Peut-être un souci avec la gestion de l'énergie sur le port USB concerné. Aller dans le gestionnaire de périphérique, localiser le port USB concerné, faire un clic droit dessus, choisir Propriétés, puis l'onglet Gestion de l'alimentation et décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie", si elle est cochée.

Ca c'est si la gestion d'énergie est laissée à Windows. Si toutes les fonctions sont désactivées au niveau du système, normalement cette case ne sera pas cochée. Mais c'est une piste, si par exemple tu as réinstallé ton système et oublié de désactiver les fonctions d'économie d'énergie.

@+
Jérôme.
7
Oui je pensais que ca aurai pu venir de la mais zut flute et crotte tous mes ports usb ne sont pas autorisé a ce mettre en veille = tyrannie ! Je me suis mis en U-4 et pour le moment je n'ai pas eu le temps de tester longuement mais ca semble s'etre quelque peu stabilisé, si je n'ai plus de problème en U-4 je l'annoncerais ici pour ce qui sont peut être concerné. en attendant merci !