Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Fruity loops 5 et la BCR : à n'y rien comprendre

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 147 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fruity loops 5 et la BCR : à n'y rien comprendre
Salut,
en fait je voudrais savoir si FL Studio gére mal les surfaces de controle ou si c'est ma config qui est à chier. J'ai fait le test avec la BCR2000 et aussi un Novation Remote : même conclusions.
Sur un VST en stand alone tout marche nickel, sur Fruity pas moyen de faire fonctionner le midi learn.
Exemple, je séléctionne le control change CC74 sur un potard, classique pour controler le cut off, je le tourne sur ma surface, je contrôle avec MidiOX, pas de problème, il envoi des infos sur le bon port midi, le bon canal midi.
Sous fruity, le bon port midi est bien sélectionné (niveau midi setting et sur le VST), et pourtant rien ne se passe, il se link pas tout seul, je suis obligé de me taper un "Link to controller" à chaque fois. Conclusion, j'utilise encore plus la souris qu'avant, je ne gagne pas de temps, ma surface de contrôle ne sert à rien du tout.
Quelqu'un à une idée??? :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord avec toi.
Fruity est quand même pratique. Seul problème, pas de retour MIDI.
Mais bon pour du live, tu notes la position de départ de tes controlles, et hop!
Faut pas éxagérer c'est pas la fin du monde!

Voilà, sinon niveau piano roll, je pense que fruity surpasse tout!
22
Alé voila, c'est fait, c'est recu, j'y comprend rien :bravo:

J'ai eu beau faire tout ce que j'ai pu trouver a gauche et a droite (AF, fruityclub.net), je galere.

D'ailleur Karpet, si tu passes par la, faudrait que je te harcele de question via MSN :oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23
Bonjour a tous, j'ai une bcr2000 depusi pas trés longtemps et mon probleme c'est que je n'arrive pas a assigner les 3 rangées de boutons du bas, je ne travaille qu'avec les 8 d'en haut en jouant avec les 4 encoder groups...pas trés pratique...J'utilise ma bcr pour piloter Fruity6 et je me sert du mode USB1.Si quelqu'un pourrait me dire commen se servir des autres boutons sa serait sympa.
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
24
Link to controleur -> Et tu tourne le potard que tu veux.


Le miens au bout de 3 moi vient de partir au SAV, il s'est mi a clignoter tout seul , à afficher n'importe quoi sur l'écran, .... bref c'est bien du Behringer, ni plus ni moins

Et je l'utilise aussi avec Fruity6 et quand ca arrive en plein live t'as pas l'air con ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25
Montainer, il faut ke tu utilise unikement le preset "all controllers" pour k'ils soit tous dispos!! c'est le n°1 je crois! (j'ai fait un pti tuto vite fait pour expliker comment le copier coller sur tous les autres presets!)