Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2006 à 17:51:17Problème de sauvegarde de preset
Bonjour a tous. j'ai une BCR2000 depuis un petit moment et j'ai trouver un preset qui est senser me piloter fruity loop, le probleme c'est que je ne peut pas sauvegarder le preset dans ma bcr je tombe sans arret sur le meme message d'erreur.J'utilise le logiciel: "BEHRINGER B-CONTROL SERIES EDITOR" que j'ai telecharger via le site de internet de BEHRINGER.
Voici le message d'erreur que le logiciel m'affiche quand j'essaye de sauvegarder des presets sur la bcr depuis un ordi:
time out Error
while sending:
"$rev R1"
we are currently working on:
"$rev R1"
En sachant que j'ai essayer de sauvegarder mes preset avec 2 versions d'os de la behringer 1.07 et 1.10 et aussi en changant de port USB mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a la solution a mon probleme sa serait sympa de m'aider...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
Pourriez vous m'expliquer comment le transfert de fichiers de la BCR vers l'ordi (PC) mais surtout de l'ordi vers la BCR fonctionne.
Ca fait un bail que j'essaie de comprendre comment ca marche mais j'ai peur de faire une connerie et d'effacer tous mes presets actuels.
En gros, j'utilisais le logiciel fourni par Behringer au depart, qui est relativement simple en terme de transfert de presets (tu modifie ton preset et tu l'exporte vers le preset de ton choix sur la BCR). Seul probleme: le logiciel Behringer ne marche plus sur mon ordi.
Si je veux utiliser BCFREDIT, comment exporter un preset vers mettons le preset 10 de la BCR?
Je suis un peu paume a ce niveau. Merci d'avance