Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/813
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Problème de sauvegarde de preset

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 914 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de sauvegarde de preset
Bonjour a tous. j'ai une BCR2000 depuis un petit moment et j'ai trouver un preset qui est senser me piloter fruity loop, le probleme c'est que je ne peut pas sauvegarder le preset dans ma bcr je tombe sans arret sur le meme message d'erreur.J'utilise le logiciel: "BEHRINGER B-CONTROL SERIES EDITOR" que j'ai telecharger via le site de internet de BEHRINGER.
Voici le message d'erreur que le logiciel m'affiche quand j'essaye de sauvegarder des presets sur la bcr depuis un ordi:

time out Error
while sending:
"$rev R1"
we are currently working on:
"$rev R1"

En sachant que j'ai essayer de sauvegarder mes preset avec 2 versions d'os de la behringer 1.07 et 1.10 et aussi en changant de port USB mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a la solution a mon probleme sa serait sympa de m'aider...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourriez vous m'expliquer comment le transfert de fichiers de la BCR vers l'ordi (PC) mais surtout de l'ordi vers la BCR fonctionne.
Ca fait un bail que j'essaie de comprendre comment ca marche mais j'ai peur de faire une connerie et d'effacer tous mes presets actuels.

En gros, j'utilisais le logiciel fourni par Behringer au depart, qui est relativement simple en terme de transfert de presets (tu modifie ton preset et tu l'exporte vers le preset de ton choix sur la BCR). Seul probleme: le logiciel Behringer ne marche plus sur mon ordi.

Si je veux utiliser BCFREDIT, comment exporter un preset vers mettons le preset 10 de la BCR?
Je suis un peu paume a ce niveau. Merci d'avance