Sujet de la discussionPosté le 25/06/2006 à 17:39:22BCR2000 Errreur 'no05' au démarrage; comment réinitialiser(reset) l'engin?
Hellow,
Tout est dans le titre, ou presque...et je me suis trompé ce n'est pas 'no05' mais 'noOS' l'erreur dont il est question.
En fait j'ai voulu mettre à jour le firmware, puis pendant la mise à jour du sysex, le système s'es arrêter et m'a indiquer quelque chose comme 'un fichier est déjà traiter en midi pour le moment, réessayer plus tard', c'était un truc comme ça.
Je me suis dis c'est peut-être parce qu'elle est en midi 'U2'(pour les connaisseurs) et que ça se transmet différemment au niveau du midi, donc je l'ai mise en 'U1' et au redémarrage le Bcr est directement planté avec un message à l'écran 'no05' et les LED de 'store' et 'learn' tout les 2 allumés et c'est les seules...
Si quelqu'un peut m'aider c'est génial parce que je ne peux plus rien faire
PS : en dernier recours je peux faire un reset de la machine, si quelqu'un sait comment faire c'est le bienvenu! merci
J'ai récemment eu le même problème avec une mise à jour du firmware ! Du coup j'ai ressorti mon vieux pc pour réinitialiser en MIDI. J'ai bien lu le sujet jusqu'a maintenant, je suis allé chercher sur pleins de site anglais. Bref, j'ai du coup récupère un câble midi et je l'ai relié a ma BCR (Midi in pour la BCR et Midi Out pour la carte), et la je lance l'update utility de Behringer, et il me dit qu'il ne reconnais pas de console....
Sur la bcr, des led se sont allument très rapidement (Midi in en vert, et A en orange)... Ma question est pourquoi ne reconnait il pas ma BCR ???