Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2007 à 01:08:37Bcr 2000 en usb avec live : deconnections
Bonjour,
j'utilise le BCR avec live 6 sur mac intel.
je dois brancher et rebrancher l'usb plusieurs fois avant que live veuille bien recevoir les messages midi, alors que le bcr, lui, reçoit bien les messages venant de live.
par contre une fois que ça marche, au bout d'une ou deux minutes il y a deconnection : live ne reçoit de nouveau plus rien !
2ème échange de la BCR et miraculeusement le mode USB marche !
j'émets quelques réserves, rien ne me dit qu'un de ces 4 ça ne marche plus...
et pis j'ai un autre problème, mais pour ça je crée un autre sujet.
Cherche pas plus loin c'est le port usb du mac intel..bande passante trop faible
j'avais une interface audio branchée en usb, qui se déconnectée sans arret de mon macbook pro
passes par un adaptateur, et midi..
0
ahgnas
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 17/12/2007 à 12:15:05
- bande passante trop faible : mais le midi ca ne demande aucune puissance ?
- un adaptateur midi-usb : ce devrait pas être pareil vu que sa passe toujours par l'usb ?
- j'ai un adaptateur usb-midi swissonic, mais le blême c'est que les prises midi sont mal foutues : elles ne tiennent pas dans les prises midi du bcr, ou alors il faudrait les scotcher!!