Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcr 2000 en usb avec live : deconnections

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 670 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bcr 2000 en usb avec live : deconnections
Bonjour,

j'utilise le BCR avec live 6 sur mac intel.
je dois brancher et rebrancher l'usb plusieurs fois avant que live veuille bien recevoir les messages midi, alors que le bcr, lui, reçoit bien les messages venant de live.
par contre une fois que ça marche, au bout d'une ou deux minutes il y a deconnection : live ne reçoit de nouveau plus rien !

Je ne sais pas si le problème vient de live, de mon ordi, ou du bcr (comme ce post pourrait le faire penser: http://www.garagecube.com/forum/viewtopic.php?p=7802&sid=902b6ca833500e287bc319b87be5e3d6)

Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
2ème échange de la BCR et miraculeusement le mode USB marche !
j'émets quelques réserves, rien ne me dit qu'un de ces 4 ça ne marche plus...
et pis j'ai un autre problème, mais pour ça je crée un autre sujet.
12
Cherche pas plus loin c'est le port usb du mac intel..bande passante trop faible

j'avais une interface audio branchée en usb, qui se déconnectée sans arret de mon macbook pro

passes par un adaptateur, et midi..
13
- bande passante trop faible : mais le midi ca ne demande aucune puissance ?
- un adaptateur midi-usb : ce devrait pas être pareil vu que sa passe toujours par l'usb ?
- j'ai un adaptateur usb-midi swissonic, mais le blême c'est que les prises midi sont mal foutues : elles ne tiennent pas dans les prises midi du bcr, ou alors il faudrait les scotcher!!
14
Les androides, comme tu es sur macbook pro : peux-tu me conseiller une carte son externe qui marche bien ? merci
15
Une bonne ...rme fireface800 ou 400
16
Ouais pas mal, un peu trop pour ce que je veux faire avec,
tu l'as testée sur mac ?
17
En midi..t'as deux midi in et deux out....cables fournis
18
Merci, j'avais pas bien regardé, tout est dit dans le forum.

Et le midi ça fonctionne bien?, tu l'as testée sur macbook pro?
19
J'ai également eut des soucis d'alim sur une de mes prises USB,... ( MacBook Pro ) je ne sais plus laquelle, mais le problème existe... :8O: