Les bords en bois je recommande, ça prend moins de place et surtout on peut en mettre 2 collés l'un à l'autre . Les bords arrondi c'est, d'un point de vu ergonomique, complètement crétin, -1 pour behringer.
J'aime bien l'effet vintage que donne le Bois sur les cotés ^^
Par contre je trouve ça un peu grossier l'espèce de feuille pour les indications...
Il existe des bandes de masquage repositionnable pour ce genre de chose: http://static.manutangroup.com/MAF/picts/ZO/P_1247-223__v1.jpg
( par contre bien nettoyer la BCR avec un peu d'alcool de pharmacie avant l'application sinon ça colle mal )
Ca me plait bien ton truc ukn, où est-ce qu'on peut trouver ça, ou plutôt comment ça s'appelle, parce que je me sens un peu démuni devant mon moteur de recherche...
Merci d'avance !
Ca s'appelle des bandes de masquage repositionnable.
mais plus précisément "Labelling & Cover-Up Tape" de la Gamme Post-it de 3M on doit trouver ça dans tous les bons Bureau+ ^^
Ps: il y en existe de différente largeur normalement
Heu .. merci ... et pardon pour le dérangement puisque comme le Port Salut c'est marqué dessus... et accessoirement dans ton message aussi, mais j'avoue que je ne pensais pas que c'était le nom du machin truc...