Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvelle astuce postée

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 662 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle astuce postée
je vous ai mis une photo de ma bcr peinte ,
je cherchais à améliorer la visibilité de cette bonne machine...
:clin:

nay-seven
2
Peinture à maquette ? :)

3
Non, ici de l'acrylique , mais il y a plusieurs solution c'est clair...
le tout est de tester avant....au cas 'z ou
nay-seven
4
Tres bonne idée! il faudra la faire breveter! (ou la proposer à Behringer!) Des petits points ronds autocollants pourraient aussi faire l´affaire pour ceux qui ne voudraient pas risquer de massacrer leur BCR en y renversant le pot de peinture! Mais je le redis... tres bonne idée et tres bien réalisée! Bravo!
5
6
C'est zouli ! On échange ?
Pourquoi t'as pas fait les couleurs de l'arc en ciel ?
Je :fleche: , c'est tellement nul qu'en fait, on va dire que je suis même pas rentré...
Il faut toujours terminer ce que l'on co
7
Nice job nay-seven !
8
Non, les petits autocollants ronds, j'ai déjà testé, ça marche pas...ils se décollent cash.
J'ai opté pour la même solution que nay-seven, mais avec des crayons poska. Trop facile.
Le problème de l'acrylique c'est que ça risque de faire des bouts de peinture à se balader un partout sur le BCR...et donc peut-être dans les boutons. A voir, tiens nous au courant ;)
Je tache de faire une photo du mien
9
Moi je dis peinture à maquette ^^
Et alterner deux tranches verte et deux tranches rouges
pour une visibilité optimum :D:

10

voilà!
Le fond c'est du veleda, mais j'écris mes info avec des stylo indélébiles, que je nettoie avec de l'alcool 70°, si je veux changer. C'est pas le top, mais ça marche bien ;)
11
Bon, c'est cool , je vois que ça vous motive... :D:

par contre ça vient de chez moi ou il y a un souci avec ton image tremble...?
j'ai que le haut de visible...
nay-seven
12
Ca vient de chez toi, rafraichis la page F5.
Précision, ça fait bien 2 ans que j'ai trouvé l'astuce ;)
13
Chouette les flancs en bois. Ceux d'origine en plastique bleu sont si moches...
14
C'est vrai que ça me tente bien aussi les flans en bois... :D:
nay-seven
15
Les bords en bois je recommande, ça prend moins de place et surtout on peut en mettre 2 collés l'un à l'autre :bravo: . Les bords arrondi c'est, d'un point de vu ergonomique, complètement crétin, -1 pour behringer.
16
J'aime bien l'effet vintage que donne le Bois sur les cotés ^^
Par contre je trouve ça un peu grossier l'espèce de feuille pour les indications...
Il existe des bandes de masquage repositionnable pour ce genre de chose:
http://static.manutangroup.com/MAF/picts/ZO/P_1247-223__v1.jpg

( par contre bien nettoyer la BCR avec un peu d'alcool de pharmacie avant l'application sinon ça colle mal )

17
Ca me plait bien ton truc ukn, où est-ce qu'on peut trouver ça, ou plutôt comment ça s'appelle, parce que je me sens un peu démuni devant mon moteur de recherche...
Merci d'avance !
18
Ca s'appelle des bandes de masquage repositionnable.
mais plus précisément "Labelling & Cover-Up Tape" de la Gamme Post-it de 3M on doit trouver ça dans tous les bons Bureau+ ^^

Ps: il y en existe de différente largeur normalement

19
Heu .. merci ... et pardon pour le dérangement puisque comme le Port Salut c'est marqué dessus... et accessoirement dans ton message aussi, mais j'avoue que je ne pensais pas que c'était le nom du machin truc...
20
Héhé ce n'est pas grave ^^

21
C'est pas une feuille, c'est du veleda et il est collé!
Changeant hyper régulièrement mes patches, cette solution me convient parfaitement, dans le sens où je peux effacer à tout moment et recommencer. Et oui, ça fait peut être pas très pro, mais c'est très pratique! Pour ce genre d'instrument moche d'origine, ça ne me pose aucun problème.
22
Heu.. ca ne trollerait pas un peu par ici???
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
23
Salut a vous
bien joué ney, c'est propre.
dis moi, pour les potards je capte

Citation : ( il sont facile à enlever , tirer fermement dessus..)

mais pour les boutons, tu les a aussi retiré?

a+

https://soundcloud.com/rat-pie-records

http://www.mixcloud.com/rat-pie-records

24
Merci pierobrik
non, pour les boutons , ils sont bien en relief , et avec une petite brosse plate , tu y arrivera en prenant ton temps...
il faut prendre ça comme un exercice ZEN...;-)
nay-seven
25
Citation de tremble :

voilà!
Le fond c'est du veleda, mais j'écris mes info avec des stylo indélébiles, que je nettoie avec de l'alcool 70°, si je veux changer. C'est pas le top, mais ça marche bien ;)

Super! comment as-tu fait pour couper proprement le plastique ?