Ca y est YEEES
- 101 réponses
- 23 participants
- 8 867 vues
- 1 follower
Fokin
Version potards ou faders motorisés le panard intégral.
Merci,
Vous savez, il y a quelques temps je les avait contactés à ce sujet, une prémonition .
Citation : De : Support UK <support@behringer.co.uk>
Envoyer : jeudi 20 novembre 2003 17:32:43
À : "'aquelar@hotmail.com'" <aquelar@hotmail.com>
Objet : Info: Feedback-Corner
Dear Mr. Aqueiar,
thank you for showing interest in our products. I'll pas this on to our R&D
Department.
We hope that we have been able to help you with this information.
Best regards,
Vincent Bradley
Customer Support Administrator, European Business Center
BEHRINGER International GmbH
Tel: +49 2154 9206 4144
Fax: +49 2154 9206 4199
Email: support@behringer.co.uk
www.behringer.com
-----Original Message-----
From: aquelar@hotmail.com [mailto:aquelar@hotmail.com]
Sent: Tuesday, November 18, 2003 8:47 AM
To: Webmaster DE
Subject: Feedback-Corner
Hi,
Your Eurolight DMX controller is incredible for price.µµ
SO here a tip "why don't you make a midi-controller" for musicians at same
price than DMX for tweaking VST plugs (midi informations).
There is a big market for it and they're incredibly expensive (mackie HUY,
emagic controll, steinberg houston even kenton or peavey controllers).
I'm 100% sure that if you make a midi controller with robust case and as
many functions as the DMX u'll make people happy and break the market.
Best Regards,
A+
Nixo
les posseurs d'electribe von pleuré la...
sylfeline
Citation :
La fonction LEARN peut non seulement recevoir des ordres CC, NRPN et Note mais aussi quasiment tous les types de données MIDI, y compris de courts messages SysEx.
Sur le site de behringer on peut télécharger toutes les docs des produits, en plein de langue (dont francais), faut pas hésiter (enfin, si adsl, parce entre 2 et 6 Mo par doc, ...)
A+
beuhce
les BCR peuvent faire des bulks dumps sysex (pour info c sert juste a "sauvegarder" sa config) c completement inutilisable en live, pi 2 toute facon c po fait pour...
par exemple ca sert a copie une config d'un BCR a un otre, et ainsi eviter de devoir tout se retaper...
mé dans liste des messages assignable (sur switch/petard/fader)... regardez bien!!! y po moyen d'assigné un sysex ( commande de type Fx .. .. .. .. .. .. .. .. .. Fx)
donc c 2 la bèse pour des configs hard.... si j bien compris, ces ctrl midi cibles ENCORE ke les gens ki bosse sur soft...(& encore!!! ke ce ki bosse sur des cubase/logik et too le tralalala) . po pour les gens ki fon du live en hard...
ben moi je dis :
Pakupaku (lcl)
quelle différence y'a entre un sysex et un message CC ?
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
sylfeline
Citation : mé dans liste des messages assignable (sur switch/petard/fader)... regardez bien!!! y po moyen d'assigné un sysex ( commande de type Fx .. .. .. .. .. .. .. .. .. Fx)
Tout a fait d'accord on ne peut pas assigner soit-même un Sysex que l'on aurait saisi
Mais la fonction Learn (dans la doc en francais chapitre 4.3.1) il est possible de la faire. On maintenant la touche LEARN, on choisit le bouton qui doit apprendre, puis on envoie la commande à partir d'un appareil externe.
Maintenant je sais pas si il est possible de faire générer une séquence complexe Sysex mais l'envoie sur un switch ne devrait pas poser de problème.
Citation : quelle différence y'a entre un sysex et un message CC ?
Un message CC est déjà encodé (par exemple canal 1 , CC40, valeur = 115) alors que le Sysex est une suite de valeur Hexadecimale (par exemple F0 42 30 35 4E 00 00 F7) chaque valeur a une signification. Ca permet d'acceder à tout les parametres et à d'autre chose (définir des libellés, faire des dump, ...).
Exemple sur ce site : http://korgx3.free.fr/fr/astuce2.php3
Anaon
beuhce
Citation : Mais la fonction Learn (dans la doc en francais chapitre 4.3.1) il est possible de la faire. On maintenant la touche LEARN, on choisit le bouton qui doit apprendre, puis on envoie la commande à partir d'un appareil externe.
ca c bon pour du cc & otre (lé cristo likid: sui sur ke ta compri avek lexplikation de sylfeline ) mé daprès ce meme mode d'emploi (page ou y le tableau de evenements midi géré), ben y a marqué nul part "sysex" donk le learn ne marche pour du sysex...
maintenant peut-etre ke le soft pourra géré ca...
y a rien ky en parle pour l'instant....
mé dapré le mode d'emploi des bcr, c fuck...
Citation : DarXyde > Ils vont faire une version 16 pistes??
c metonnerai! y zauron plus de $$$ si t'en achete 2 et ke tu les cacscades!!!
pff... encore lui...
Citation : Upcoming Products Date Expected
Mackie Spike Powered Recording System 09/01/2004
Adam Apple Active Studio Monitors (Pair) 07/30/2004
Behringer B-Control Fader BCF2000 06/30/2004
Behringer B-Control Rotary BCR2000 06/30/2004
Adam P33A Nearfield Monitors (Pair) 06/30/2004
Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO Studio/Live Mixer 06/15/2004
Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO Studio/Live Mixer 06/15/2004
Mackie dXb-200 Digital Production Console 06/01/2004
Mackie dXb-400 Digital Production Console 06/01/2004
TC-Helicon VOICELIVE 06/01/2004
Pakupaku (lcl)
le "30/06" c'est le dernier produit de leur liste, et aussi la fin du trimestre, le debut des l'été...
m'est avis que c'est une date "la plus loin possible" et qu'on aura ça en septembre
- < Liste des sujets
- Charte