Ca y est YEEES
- 101 réponses
- 23 participants
- 8 863 vues
- 1 follower
Fokin
Version potards ou faders motorisés le panard intégral.
Merci,
Vous savez, il y a quelques temps je les avait contactés à ce sujet, une prémonition .
Citation : De : Support UK <support@behringer.co.uk>
Envoyer : jeudi 20 novembre 2003 17:32:43
À : "'aquelar@hotmail.com'" <aquelar@hotmail.com>
Objet : Info: Feedback-Corner
Dear Mr. Aqueiar,
thank you for showing interest in our products. I'll pas this on to our R&D
Department.
We hope that we have been able to help you with this information.
Best regards,
Vincent Bradley
Customer Support Administrator, European Business Center
BEHRINGER International GmbH
Tel: +49 2154 9206 4144
Fax: +49 2154 9206 4199
Email: support@behringer.co.uk
www.behringer.com
-----Original Message-----
From: aquelar@hotmail.com [mailto:aquelar@hotmail.com]
Sent: Tuesday, November 18, 2003 8:47 AM
To: Webmaster DE
Subject: Feedback-Corner
Hi,
Your Eurolight DMX controller is incredible for price.µµ
SO here a tip "why don't you make a midi-controller" for musicians at same
price than DMX for tweaking VST plugs (midi informations).
There is a big market for it and they're incredibly expensive (mackie HUY,
emagic controll, steinberg houston even kenton or peavey controllers).
I'm 100% sure that if you make a midi controller with robust case and as
many functions as the DMX u'll make people happy and break the market.
Best Regards,
A+
Pakupaku (lcl)
Fokin
Nixo
Fader motorisé pas mal, mais vous utilisé quoi comme soft avec, etes vous bien sur que votre soft est capable d'envoyer a vos fader motorisé les informations midi.
On peut lire dans la doc des b-contorl page 4 point 7:
"Sur le BFC2000, les huit faders 100 mm librement assignable générent des ordres MIDI. Ils sont motorisés pour pouvoir changer de position pour chaque nouvelle preset. Si le logiciel ou l'appareil asservi posséde un paramètre de retour MIDI, les faders se déplaceront comme actionnés par une main invisible"
Un peu plus loin page 6,avant dernier paragraphe un nouvelle avertissement :
"Dans le mode USB 1, le B-controle et relié à un ordinateur via un cable USB. Il envoie des ordre MIDI et reçoit un retour de paramétre de l'ordinateur, à condition que le logiciel asservi posséde un telle fonction..."
si vous avez des infos sur les soft qui gére ce genre de retour midi elle sont les bien venu, je pense que pour l'instant des soft comme Reason, fruity loops etc.. ne gérent pas ce genre de chose par contre a verfié mais les cubase et autre gros du marché doivent le faire, a confirmer.
tous d'un coup sa fait cher pour de fader motorisé et encodeur a led qui marche comme des fader et potard normaux, mais bon je peut me tromper
Lux
Citation : si vous avez des infos sur les soft qui gére ce genre de retour midi elle sont les bien venu, je pense que pour l'instant des soft comme Reason, fruity loops etc.. ne gérent pas ce genre de chose par contre a verfié mais les cubase et autre gros du marché doivent le faire, a confirmer.
je te confirme... reason ca marche pas mais pour fruity je c pas!! sinon tous les soft comme cubase, logic ca marche bien...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Jerome06
certains constructeurs (wave idea par ex) utilisent un mode special anti-saut pour les potentiometres, qui permet d'eviter des sauts quand tu changes de groupe (position physique du potar qui ne correspond plus a la valeur dans le groupe).
Stx4Sound
beuhce
Citation : Ca be marche que sur des softs qui gerent le HUI, c'est a dire tres peu (logic, cubase,..) mais sur aucun synthe soft !
certains constructeurs (wave idea par ex) utilisent un mode special anti-saut pour les potentiometres, qui permet d'eviter des sauts quand tu changes de groupe (position physique du potar qui ne correspond plus a la valeur dans le groupe).
tiens!? slt jérome.... dis donc tu manges à tous les rateliers, toi ....
en ce ki concerne les ctrl-midi wave idea, la ou je les trouves "destructifs", c en hard...
parait-meme k'un bistream 3X est en devello....
https://www.waveidea.com/fr/products/bitstream_3x/
beuhce
arretez moi si je me trompe, pincez moi si je reve, mais.....
les bering, è peuvent pas envoyer de sysex???? ON PEU PO ASSIGNEZ DES SYSEX O SWITCH??????????????
NON MAIS C KWA C'BORDEL????????????
Pakupaku (lcl)
quoi ça être sysex ? system exclusive ? ça couvre quel type de message ?
tu veux dire qu'on ne peut pas l'afecter par exemple à un mute ?
j'ai lu quelque part qu'en branchant en aller retour midi le BCR il repérait comme un learn ce qu'on modifiait et pouvait assigner le message correspondant à un des controleurs.
seulement ça couvre que certains types de messages prévus à la base pour le midi c'est ça ?
- < Liste des sujets
- Charte