Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/801
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Probléme pas de signal MIDI pour ma BCR?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 856 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probléme pas de signal MIDI pour ma BCR?

slt,

J'ai un souci avec ma BCR, je vous résume:
Je tourne sur Ableton LIVE 7, je branche ma BCR , dans Préferences je sélectionne comme surface de controle BCR 2000 idem pour mes entrees sorties je configure pour la piste ,la synchro et la Télecommande je mets tous sur on .
Probléme: aucun signal Midi n'est t'envoyer à live apparement ,par contre à l'inverse ca marche si je bouge un potard à l'aide de ma souris ,les leds du BCR réagissent.

Un probléme de configue ?????
PS: je tourne sur vista

Merci à vous ......

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,

Bon je pense avoir résolu mon problème, je suis passer à seven et j'ai télécharger le dernier driver sous seven 64 et là après 3 longues années de galère le miracle se produisit.Ce qui est bien mais pas top ...
Pourquoi me diriez vous ????
Nouveau souci:
A chaque fois que je veux faire du son sous live pour que le Bcr soit reconnu par le soft il faut que je redemarre mon ordi.
C 'est un peu galère ...

si quelqu'un à une astuce...
12
C'est pas normal. Normalement, il suffit de relancer le logiciel une fois lé périphérique allumé et ça suffit ! En tout cas chez moi c'est comme ça sur tous mes logiciels même si je n'ai pas live!

Sinon l'astuce serait de démarer Midi-Ox et de faire passer les entrées - sorties de la BCR vers des cables virtuels mais encore une fois, en théorie, avec les nouveaux drivers ce système devient normalement inutile... (ou faire un routage dans bidule si tu as)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...