Sujet de la discussionPosté le 19/11/2010 à 21:44:46bcr avec juno 1 et émulation PG 300
Salut à tous.
Voilà je souhaite controler mon juno avec la bcr. J ai installé une émulation du PG 300. Quand je bouge des potards sur le soft avec la souris, le juno réagit. Mais impossible d'assigner les potards de la bcr aux controleurs du soft pg300.
La bcr est branchée en usb à l'ordi et en midi au synhé. Je suis en mode u-3. Avec les autres modes c'est pareil.
[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 03:04:13 ]
paradies
1711
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 15/10/2012 à 11:31:30
Le plus simple semble d'oublier l'emulateur et de configurer en learn directement la bcr : en fait c'est l'interet de la bcr : se passer d'ordinateur. Deux videos sur youtube montrent tres bien :
Il ya aussi des presets pour le pulse qui trainent sur le net. Leprincipe doit etre le meme pour le jX3
Vérifiez dans la notice du bcr, mais il me semble qu'en ux, les entrées et sorties midi sont désactivées. Ce qui explique le problème. Peut être y a t'il un mode ux qui prend en charge les e/s midi en plus de l'usb ?
Sinon raccorder les e/s midi sur la carte son, puisque de toute façon sa passe par live.