Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet bcr avec juno 1 et émulation PG 300

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 217 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion bcr avec juno 1 et émulation PG 300

Salut à tous.

Voilà je souhaite controler mon juno avec la bcr. J ai installé une émulation du PG 300. Quand je bouge des potards sur le soft avec la souris, le juno réagit. Mais impossible d'assigner les potards de la bcr aux controleurs du soft pg300.

La bcr est branchée en usb à l'ordi et en midi au synhé. Je suis en mode u-3. Avec les autres modes c'est pareil.

Help me please!!!!!

Afficher le sujet de la discussion
11

personne??...

12

re up??

13
gogoldorak, tu as trouvé la solution ?
Cela m'intéresses car je vais acheter la BCR pour piloter des synthé hardware (juno2/jx3P/miniAK,...)

[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 03:04:13 ]

14
Le plus simple semble d'oublier l'emulateur et de configurer en learn directement la bcr : en fait c'est l'interet de la bcr : se passer d'ordinateur. Deux videos sur youtube montrent tres bien :

Il ya aussi des presets pour le pulse qui trainent sur le net. Leprincipe doit etre le meme pour le jX3

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

15
Merci paradies
16
Bonjour,

Vérifiez dans la notice du bcr, mais il me semble qu'en ux, les entrées et sorties midi sont désactivées. Ce qui explique le problème. Peut être y a t'il un mode ux qui prend en charge les e/s midi en plus de l'usb ?
Sinon raccorder les e/s midi sur la carte son, puisque de toute façon sa passe par live.

Musicalement,,