Sujet de la discussionPosté le 31/08/2004 à 09:51:44BCR2000 = no jump ?
Salut,
en utilisant reason, est-ce qu'il est possible de passer d'un device à l'autre ( genre du cutoff d'un synthe à celui d'un sampler) sans qu'il y ait des saut de paramètres ?
genre, j'aimerais pouvoir controller tout mon rack et le faire evoluer en temps reel sans angoisser si je vais pas avoir un larsen de la mort...comme avec un mk 249, un remote 25
Ss Qbase avec la bcr géré par l'intermédiaire d'1 périph générique ds lequel je crée plusieurs groupe d'encodeurs (plusieurs maps), et g ce souci de jump qd je passe de l'1 à l'autre ! Pourtant Qbase devrait géré ce paramétre ? Cela vient peut de ma map mal paramétré entre recevoir/transmettre...
Excuse, cela me semblait compréhensible, et les abréviations sont bien pratik (pratique), bref...
Mon souci est le meme que le Julelejus mais sous cubase Sx2.2.
Tu sais dans ds un périphérique générique, tu peux créer plusieurs maps:
Par exemple
1- une premiére map (map1) dédié au Vsti Battery (Afin de gérer les plugins Vst dessus, et Eq, Pan, etc...
2- une deuxiéme map (map2) dédié à un deuxiéme Vsti A1.
Admettons que je change un paramétre assigné au Potard X de map1 = 120, et que je décrémante le paramétre assigné à ce meme potard X de map2 de -1 il va se mettre sur 119, mais dans mon effet vst qui été param sur 30, se met du coup sur 119 !!!! > ce qui boulverse le réglage précédent >> Pour moi c'est ce qu'on appelle un Jump ! (je me trompe peut être?)
En espérant que tu vois le soucis auquel je suis confronté.