Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/764
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR2000 et window98 vs cubaseSX et plugins. ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 465 vues
  • 1 follower
1 BCR2000 et window98 vs cubaseSX et plugins. ?
Salut, je viens d'acheter la BCR hier. et je n'arrive pas a trouver comment assigner les potards aux plugs. je suis sous window98(et oui encore et j'y tien en plus,mais bon peut etre que je vais etre obligé de passer a xp a force) et je voudrais savoir si d'autre comme moi utilise la BCR sous 98. histoire qu'on s'entre aide. :bravo:

vu qu'il ny a pas l'usb sous 98(ou du moins pas tant que behringer ne fera pas de driver)
comment faites vous pour vous en servir??
par exemple pour l'assignation de potard en mode learn je fais tout ce que dis le manuel( appyer sur learn,puis tourner le bouton du boitier puis tourner le potard du vst) mais rien ne se passe rien ne passe en midi. faut il faire une manip sur la piste cubase???



j'espere que ce topic rassemblera les adeptes de win98 et de la BCR :aime:
Afficher le premier post
11

Citation : J'aime quand on me parle comme si j'avais 6aaaaaaaans



:8O: Pinaise moi j'aimerais bien y retourner à 6 ans :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Je suis vraiment déçu de l'attitude de certaines personnes sur ces forums... On essaie d'aider et finalement on se fait remballer comme un con... Franchement, dire à quelqu'un "merci pour ton conseil" et après "pour le reste vas te faire f..." c'est vraiment être un énorme profiteur irrespectueux.
sur ce, je :fleche:
13
S.i.real/ tu peux relire tous mes posts je ne me souviens pas avoir parler a quelqu'un d'autre que toi dans ce language un peu sec. il y a peut etre un malentendu et je ne suis pas du genre chauvin. on ne se connait pas du tout,et j'ai trouvé tes phrases un peu deplacées pour une premiere rencontre.

par ex:

Citation : Pourquoi t'as pas 6 ans? Franchement si c'est pas le cas, ça doit bien être ton âge mental... Parce que n'importe quelle personne douée d'une intelligence supérieure à un gamin de plus de 6 ans sait lire le manuel d'un programme, à plus forte raison lorsqu'il coûte dans les 600 euros...



tu vois sur ce genre de phrases pedantes je reitere, tu peux te les garder. et si aprés une phrase pareil tu ne comprends toujours pas le ton de ma reponse et bien je ne peux plus rien faire pour essayer d'arranger les choses :non:
14
En fait je n'ai pas trop aimé ta remarque "tu me prends pour un gamin de 6 ans". Je ne vois pas en quoi mes posts précédents étaient paternalistes ou pédants (peut-être est-ce ma manière trop "formelle" de m'exprimer?) et surtout j'ai fait de mon mieux pour t'aider. Sinon j'admet que ma réaction a peut-être été exagérée...
En fait, le fond du problème c'est que tu n'as pas apprécié ma remarque où je t'incitais à lire la documentation de Cubase... Ce n'était pas une leçon de morale, seulement un conseil pour accelérer la solution à ton problème. J'utilise Cubase depuis bientôt dix ans et je n'ai encore jamais fait le tour du programme. Il est tellement complexe qu'il m'est indispensable de lire la doc. Je me disais juste qu'en t'aiguillant un peu puis en te laissant lire la doc sur le sujet, tu cernerais mieux le problème et j'étais prêt à t'aider (dans la mesure de mes connaissances limitées) si d'autres infos te manquais encore :clin:
15
S.T.O.P



Les forums ne sont pas des lieux ou on règles ses compte, vous voulez continuer à vous tapper dessus ? Très bien mailez vous alors .... mais totu le monde s'en care complet de vos histoire à 2 balles dans un forum sur la BCR2000 .....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook