Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/809
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

ZE list des softs qui gèrent le DATA REQUEST!

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 3 034 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ZE list des softs qui gèrent le DATA REQUEST!
:mdr:

Ben voila.

Je me suis dis que ca ferait bien plaisir à tout le monde de connaître les softs qui sont compatibles "TOTAL RECALL"

Bon alors je me lance :

- LIVE 4

A vous 2 jouer :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
UP :clin: 4 Romjé...
22
Salut !

Désolé, j'ai pas eu le temps dernièrement, je montais une nouvelle machine.

Dès que j'ai 5 minutes, je contacte leur responsable PR.

@+
Romjé.
23
C po grave merci bcp de t'en occuper :bravo: !

j'attends patiemment ton report :clin:
24
Luss !

J'ai eu une réponse de chez Behro, et c'estce que je pensais. Ce type de fonctions nécessite l'utilisation de l'éditeur graphique Behringer. Mais pour l'instant, elle n'est pas disponible. Je ne sais pas quand ils pensent sortir une version non-bêta.

Attendons le NAMM Show en Janvier. Mon contact y sera et m'a promis de me tenir au courant ;o)

@+ et bonnes fêtes.
Romjé.
https://www.espace-cubase.org
25
Alors, cette version beta permettant d'utiliser le data request, c'est ce fameux B-Edit, téléchargeable sur leur site?
Et si c'est bien ca, comment ca marche?

Au passage, Behringer est sur le point de sortir un nouveau driver 1.1.1.1 et une nouvelle OS 1.08.
26
Salut !

Tu tiens cette info de chez Nehringer ?

Je vais aller engueuler mon contact si c'est vrai, parce qu'il ne m'a rien dit ;o))

@+
Romjé.
27
Salut !

Alors ? Pas de réponse ? Tu tiens cette info d'où STP, c'est important que je sache :clin:

Merci.

@+
Romjé.
28
Salut !

Je viens d'avoir infirmation de cette rumeur par mon contact chez Behringer. Pas d'update prévu. Et à mon avis y en aura pas de sitôt.

Ils se sont endormis sur leurs lauriers alors que plein de choses pourraient être améliorées à tous niveaux.

@+
Romjé.
29
On pouvait se douter d'un truc ds le genre. Faut pas rêver vu le prix...

Jul

30
Des nouvelles?