Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
C-Thru Music AXiS
Photos
1/1
C-Thru Music AXiS

Autre surface de contrôle de la marque C-Thru Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Un contrôleur d'un nouveau genre : AXiS

  • 48 réponses
  • 26 participants
  • 5 604 vues
  • 24 followers
1 [News] Un contrôleur d'un nouveau genre : AXiS
C-Thru présente un contrôleur midi décrit comme étant le premier à table harmonique : AxiS.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Hey je n'ai pas dit que j'etais un utilisateur potentiel !! à 1300 euros faut pas deconner tout de même !!

à 250 euros OK :D:

Laurent S.

22
Pour les raleurs du prix :diable: je vous signale que il y'a non pas une mais a 2 molettes! :pong: :ptdr:
23
Effectivement, ca change tout, le prix est donc justifié :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

24
Franchement le prix est inexplicable, je suis outré là...
25
:oo: ça ressemble un accordeon clavier !!!

c'est sur que ça va cartonner chez 'les kings of accordeon' du nebraska aux ardennes !!!!
26
A ce prix la meme behringer ne pourra jamais s'en acheter un pour nous sortir une copie pas chere, c'est foutu les gars :((
27
Ca doit etre une erreur c'est impensable, en plus on voit que ca interesse (moi aussi) mais le prix dégoute :lol: ou alors c'est les pastilles en forme de nid d'abeille qui sont chéres, perso je m'attendais a 300 euros max, d'ailleurs je vois pas (a part l'idée) ce qui justifierais le prix de 1200 dans la conception.

quand je dis a part l'idée c'est pour etre d'accord que ca coute un peu mais pas 1200 hein :lol: sinon je viens d'aller sur le site y'a une malette en option et un transfo c'est pas donné non plus j'ai l'impression, la malette £130.00
28
Il y a une vidéo plus convaincante de ce truc ici :

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=4209#

ça reste trop cher malgré tout, mais je suppose que c'est parce qu'ils pensent en vendre très peu.
29
C'est un super outil ! Mais vivement la copie moin chere par une plus grande marque ... C'est un peu dure de dire ca pour la petite boite qui a eu l'idee, mais c'est vraiment trop chere.
30
Ah ouai bien la video on voit mieux l'appareil, d'ailleurs je le voyais pas si grand et si qualité de fabrication (genre en metal ect..) ca peut faire grimper le prix facile 5, 600 euros mais on est effectivement encore tres loin du compte de ce qui est raisonnable, ca donne quand meme envie de l'essayer.