Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A Space in Fader, j'ai eu un code de réduc -10% chez starmusic valable jusqu'au 18/3 pour le matrixbrute (et d'autres choses exposées, je ne crois pas pour le Touché) si ça vous intéresse SIF2017
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 23:52:30 ]
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 06/05/2017 à 11:49:40
Ça y est il vient d'arriver à la maison , très belle objet agréable au touché
En ce qui concerne l'interaction avec l'ordinateur , l'appli lié qui va avec est un jeu d'enfant à utiliser , bien pensé niveau ergonomie. Il ont même préparé pleins de preset pour des machines hardware, bon point.
Avec le hardware c'est de la balle , j'ai rapidement essayé avec mon modulaire et c'est prometteur .
Plus qu'à tester en midi.
Question a 2 balles, il ne peut être posé que sur une surface plane où il y a de quoi le mettre sur un support style pied de micro ? (car a coté d'un synthé monté sur pieds, je me dit qu'il faut prévoir où le mettre).
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 10/05/2017 à 16:26:48
il ne peut être que posé sur une surface plane, donc il faut prévoir de la place à côté de ton synthé pour le posé.
En même temps c'est mieux d'avoir une surface stable pour pouvoir profiter des mouvements du Touché
[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 16:27:44 ]
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46Posté le 10/05/2017 à 19:27:29
Oui mais quand ton support stable est style Jaspers il faut réfléchir au truc
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 10/05/2017 à 21:37:07
Ben tu met une planche en dessous du synthé à côté duquel tu veux mettre le touché , sa semelle anti-derapante permet de le faire tenir correctement si ta planche n'est pas trop inclinée
Petite question en passant!
Quels sont les preset hardware qui sont deja present dans le soft?
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49Posté le 24/05/2017 à 18:27:50
il y'a un bon paquet de preset de hardware , en voici quelques uns :
Matrixbrute, DSI family, elektron analog four/rythm/heat, Yamaha reface family,korg kronos/minilogue/monologue ,Moog family, nord lead family.....