Le trcu de fou (midi inside)
- 52 réponses
- 17 participants
- 4 675 vues
- 13 followers
Anonyme
5238
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2005 à 18:21:54Le trcu de fou (midi inside)
C'est par là:
http://www.mawzer.com/index.htm
c'est une inteface midi modulaire.(on choisi ses potard, indicateur et on fait du lego
c'est une boite francaise qui fait ca...c'est pas encore sorti mais ca pete...
(pour les fans de reaktor par exemple ou autre bien evidement...)
http://www.mawzer.com/index.htm
c'est une inteface midi modulaire.(on choisi ses potard, indicateur et on fait du lego
c'est une boite francaise qui fait ca...c'est pas encore sorti mais ca pete...
(pour les fans de reaktor par exemple ou autre bien evidement...)
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 05/09/2005 à 22:10:55
Cherchez pas les gars, j'ai compris, Suck Taste Spit est actionnaire majoritaire de la société Jerash Labs
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 05/09/2005 à 22:13:48
Ben non, mais j'ai rien contre les petits qui essaient de se lancer en lançant des produits innovants sans pouvoir s'aligner sur behringer....
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 05/09/2005 à 22:16:13
Bon aller sans rancunes, je ne pourrais jamais m'acheter se produit moi de toute façon meme si le concept est tres novateur.
Longue vie a Jerash Labs
Longue vie a Jerash Labs
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 06/09/2005 à 02:20:40
J préfére acheter un berhinger a fader motorisé pour 200€, meme s' il y a que 8 pistes, pour le prix t' es gagnant, au pire t' en prends 2 et voila un 16 pistes lol
j pense que ce produit faut pas l' acheter pour un 16 pistes mais plus pour controler des VST bien précis, genres synthés ou autres...
tient si vous voulez vous amuser a composer votre controleur virtuellement: http://www.mawzer.com/configurateur.php
c' est trés drole!
j pense que ce produit faut pas l' acheter pour un 16 pistes mais plus pour controler des VST bien précis, genres synthés ou autres...
tient si vous voulez vous amuser a composer votre controleur virtuellement: http://www.mawzer.com/configurateur.php
c' est trés drole!
Www.moon.neo.cx
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 11/09/2005 à 21:22:46
Il tue se truc
c'est un peu cher mais sur reaktor....
c'est un peu cher mais sur reaktor....
vieville
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 12/09/2005 à 19:10:36
Salut Boytruc;
Ca va sur TOUS les réacteurs et usines à gaz qui peuvent se controler par midi....
Voir Topic :"Surfaces de contrôle,faites votre choix"...
Ca va sur TOUS les réacteurs et usines à gaz qui peuvent se controler par midi....
Voir Topic :"Surfaces de contrôle,faites votre choix"...
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 10/10/2005 à 17:35:51
Y a quand meme un gros avantage à cette machine, c'est justement cette modularité. Elle devient interessante par exemple pour du live pouvoir changer de controleurs lors d'un show entre deux scènes, en studio pouvoir adapter les modules selon les plugs ou logiciels utilisés, adapter à no propres plugs (construits sous sunthédit, Reaktor, Max,...)... c'est pas une bérhi qui peut faire ca avec ses 8 potards et rien d'autres. Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, ce produit est tout simplement génial mais à se procurer selon ses besoins. Si vous avez uniquement bsoin d'une surface de contrôle avec 16 faders pour contrôler 2h par jour Cubase ou je ne sais quel autre soft il est clair que deux berhi seront plus adaptées que la surface modulaire, par contre si vous necessitez d'une surface 16 faders pour Live (ou autre), une surface différente pour Traktor (ou autre), une surface pour X et encore de config différente pour le logiciel ou la machine Y... c'est là que la surface modulaire montre son efficacité.
Les modules ne sont pas si chers que ca (sous réserve qu'ils soient de bonne qualité)pour un quelqu'un qui vit de la musique dans ses multiples domaines.
Les modules ne sont pas si chers que ca (sous réserve qu'ils soient de bonne qualité)pour un quelqu'un qui vit de la musique dans ses multiples domaines.
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 10/10/2005 à 21:56:53
Ouais pour quelqun qui en vit OK...
MAIS YA PAS DE FADER MOTORISE *SNIF SNIF*
MAIS YA PAS DE FADER MOTORISE *SNIF SNIF*
http://www.bellesondes.fr
Anonyme
521410
39 Posté le 12/10/2005 à 13:31:17
Moije reste sur mes uc33 a 100 euros et terriblement efficaces
bref l'avantage c'est vraiment cette modularité géniale pour un soft comme reaktor
l'histoire de fader motorisés ca reste pour moi un gros détails surtout pour un controlleur midi sans doute orienté live, la valise, le fait qu'il soit facilement transportable c'est ptet son point fort
mais aprés le prix est largement abusé pour ce type d'engin
enfin moi perso je prefere pour le meme prix m'acheter des modulaires doepfer et un pti controlleur behringer qui feront bien + de choses
bref l'avantage c'est vraiment cette modularité géniale pour un soft comme reaktor
l'histoire de fader motorisés ca reste pour moi un gros détails surtout pour un controlleur midi sans doute orienté live, la valise, le fait qu'il soit facilement transportable c'est ptet son point fort
mais aprés le prix est largement abusé pour ce type d'engin
enfin moi perso je prefere pour le meme prix m'acheter des modulaires doepfer et un pti controlleur behringer qui feront bien + de choses
- < Liste des sujets
- Charte