Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est une inteface midi modulaire.(on choisi ses potard, indicateur et on fait du lego
c'est une boite francaise qui fait ca...c'est pas encore sorti mais ca pete...
(pour les fans de reaktor par exemple ou autre bien evidement...)
Oui bon ca va !!!
le virus c'est un mauvais exemple
c'est vrai que vu de ce cote la ... je n'avais pas trop penser a ca , dans mon cas c'est uniquement pour du live que je cherche un controleur , et je ne voyais pas trop l'interet de fader , mais bon ...
0
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 17/01/2006 à 15:39:46
Et oui +1 pour toi la dessus... il y a des encodeurs infinis a led avec le virus ^^ qui ont la meme fonctionnalité.
Mais tu imagines que, lorsque tu loade un projet cubase (ou live ou ...) les faders se mettent directement à l'endroit ou tu les a laissés la veille... pareil pour les potars... c'est quand même terrible.
0
http://www.bellesondes.fr
yohnapi
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 17/01/2006 à 17:42:37
Et oui je sais j'ai une 01V96 et ils sont motorisé , c'est sur que c'est terrible ...
bon comme petite critique je pourais dire que de temps en temps je m'ammuse a leurs faire la course , un fader motorisé vielli tres vite je trouve ...
surtous dans ds soirées tekno au milieu de la poussiere ....
par contre sur le virus y a pas d'encoder sans fin , c'est sur chez nord lead ca , snif , nous on a un autre systeme qui reconais la position et evite les saut