Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
May you work in the Audio field or as a VJ, the MAWZER will help you do the job faster and easier. Simply plug *MODULES* in the Backplane, assign midi controls in your favorite software, and you’re ready to play.
The MAWZER is build with ruged materials,enclosed in a flight-case box for maximum reliability in your live experience.
Lol
ouais c'est différent j'pense que pour la zik qu'on fais c'est plus sa qu'il nous faud!
Aprés , MAWZER s'adresse à un autre public...
0
Anonyme
521397
54Posté le 16/05/2006 à 09:02:12
Dans la serie bonne came bien costaude, du nouveau également chez kenton: deux prototypes pour Live, dont un pour portable...
0
Anonyme
767
55Posté le 16/05/2006 à 10:38:14
Euh là...
limite non C'est po trop sa
sa n'égal po MAWZER
0
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
56Posté le 16/05/2006 à 12:58:10
si si c de la balle KENTON !! c du bon matos en plus il spécifi leur prototype en cour pour ABLETON LIVE nikel !
Afaire a suivre .....
0
Fuck off
Anonyme
521397
57Posté le 17/05/2006 à 09:18:55
Mawzer ca a l'air sympa, mais a un moment faut passer a ote chose que les légos... Moi g pas besoin de me taper 3H de mécano à 100€ le ptit morceau pour terminer avec un truc à une brique qui va se démonter et casser en live
J'ai le controlfreak stud de kenton, je peux t'assure que c'est du solide, carlingue en métal et des vrais boutons/faders qui tiennent la route... Quand g récupéré le photon ca m'a fait l'impression de me retrouver avec un jouet en plastique dans les mains... C'est pour ça, on fait toujours plus complexe et moins cher, mais avec toujours au détriment de la simplicité, de l'éfficacité et surtout de la qualité... mais bon...
0
Karpet
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 17/05/2006 à 10:57:08
Peavey PC1600x et kenton control freak, pas très solides je trouve en fait, ils paraissent, mais à l'utilisation, ça déconne vite...