Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Nocturn
Photos
1/124
Novation Nocturn

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Nocturn

Sujet Avec Ableton : je comprends rien je crois que je vais le rendre

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 635 vues
  • 7 followers
1 Avec Ableton : je comprends rien je crois que je vais le rendre
bonjour,

je voulais savoir si lorsque je chargeais un instrument rack de live, le nocturn était censé s'automaper car moi rien ne se fait !
normal pas normal ?
que faut il faire ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le premier post
11
Tu as réussi a trouver le problème sinon moi j'ai un sauvegarde user pour le automaper.
12
Ca marche nikel avec la ZERO SL MK 2. Le template pour Live n'est pas parfait mais le maping des racks est automatique. C'est juste que l'automap ne prend pas en charge Live, il est réservé aux vst.
Dommage mais j'ai bon espoir que les futures versions aillent plus loin.
Moi j'aime bien la fléxibilité de l'automap mais les avis sont divisés sur le sujet.
Par contre, si tu es sur de vouloir produire sur Live dans les années à venir, tu trouveras pas mieux que l'APC40 qui est vraiment une extension physique de Live.
Je n'ai pas encore testé le Push mais jusqu'à preuve du contraire...

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 01:38:36 ]

13
C'est un très bon contrôleur mais dommage je dois le relancer au moins 5 fois sur pc!!! avant que mon contrôleur s'accorde avec automap. Le speed dial ne marche pas, sinon après avoir fait tes propres reglages c'est un vraie plaisir pour commander ses vst. J'aurais aimé une version de nocturn avec plus de potard ce que évite de changer de page a chaque fois, qu'il font pas une version de nocturn sauce BCR 2000 !!!!