Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2004 à 18:12:16FX FREEZE est il efficace ?
Salut à tous !
Je voulais juste connaitre votre opinion sur ce plug ...est-il plus efficace que le freeze de cubase sx2 ? De plus celui ci marcherait également avec les effets ,et pas seulement avec les vsti...
C'est lent, très très très lent. Et pourtant j'ai pas un veau comme bécanne
Perso je trouve ça pas terrible, et inutile dasn l'état actuel des choses
0
Anonyme
4758
5Posté le 02/02/2004 à 01:09:57
Moi je vote comme GAM
0
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/02/2004 à 01:15:53
Lent comment ?
Plus lent que la fonction freeze de Cubase sx2 ?Beaucoup plus ?
Vous l'avez utilisé pour quoi ?Vsti, effets....?
Je sais je suis chiant mais j'aime bien les détails ,et comme je n'ai trouvé nulle part ailleurs sur le net des avis d'utilisateurs...
Merci d'avoir répondu en tout cas
A+
0
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/02/2004 à 18:40:00
Alors?
0
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/02/2004 à 20:33:50
Ben oui ,alors ?
0
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/02/2004 à 20:59:56
Salut ...
Ben moi aussi ça m'intéresse ... ils en disaient plutôt du bien dans MusicRun mais bon mieuax vaut avoir l'avis d'utilisateurs ;)
C'est efficace pour libérer du processeur ??
La lenteur, c'est le temps que le freeze se fasse ?(bounce caché + chargement du fichier audio)
Merci de nous faire partager vos expériences car pour 50€ je me serais bien laissé tenter par un utilitaire libérant un peu mon processeur...
Toine
0
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/02/2004 à 14:37:54
Allo ?
S'il y a des utilisateurs, pourraient-ils nous en dire un peu plus ? Merci ...
Personne ne veut un coup et tailler la bavette autour de FX freeze ?