Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hyperkeys Tripp’s Hyperkeys
Photos
1/1
Hyperkeys Tripp’s Hyperkeys

Autres claviers maîtres MIDI de la marque Hyperkeys

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7,995 incl. VAT

réactions à la news Tripp’s Hyperkeys : le clavier tridimensionnel

• 31 réponses
  • 19 participants
  • 4 464 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Tripp’s Hyperkeys : le clavier tridimensionnel
Perfect Fretworks/Hyperkeys présentent un nouveau clavier musical 3D décrit comme un outil de performance, un mixer et un sound designer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Whaou, effectivement le gars (bien connue des claviériste sur utube avec quantité de vidéos) s' est fait plaisir.

Je ne remet le prix en question, c' est inutile.

C' est remarquable et ça donne envie, enfin quelque chose de nouveau...

Qu' il fasse partager sa technologie, pour pourquoi pas, faire dans DIY, meme si cela resterait certainement cher a fabriquer soit meme...

3

En même temps il aurait été plus simple d'apprendre à jouer de la guitare...

icon_idea.gif Si le prix passait à 16.000, il pourrait n'en fabriquer que la moitié, et à 32.000, le quart de la production serait nécessaire pour faire le même chiffre!

bleh!

4

Je trouve pas l'analogie avec le fait d'apprendre la gratte très pertinant.

Faut voir la premiere video, pour jouer du synthé d'une façon expressive, je trouve ça vraiment pas mal comme idée. Actuellement on peut toujours utiliser le pitchbend, mais d'une façon globale.. Là on peut avoir un instru polyphonique et moduler chaque note avec une intensité différente meme si elles sont jouées en meme temps...

C'est assez marrant de voir une news sur ce produit aujourd'hui d'ailleurs, car y'a un ptit coté "ondes martenot" pour le coté expressif. A part ça, j'aimerais bien -a terme- retrouver ce genre de fonctionnalité sur de futurs claviers midi perso!

5

Génial Jordan Rudess  icon_bravo.gif

Par contre je m'interroge, n'obtient on pas quelque chose de très similaire avec l'after touch polyphonique ?

Je trouve le principe de ces touches mouvantes très bien mais il me semble bien qu'à moins d'ajouter justement l'after touch il n'apporte rien de plus à ce qui existe déjà.

6

Ouais bof , rien entendu que l'on ne pouvait déjà faire avec un clavier à After touch poly ....

Citation :

Actuellement on peut toujours utiliser le pitchbend, mais d'une façon globale

sur les Roland Fantom G , il y a un nouveau type de Pitch Bend qui n'agit que sur la dernière note jouée d'un arpège alors que les autres touches sont encore enfoncées ...

en plus , bonjour le prix ....

7

mouhahaha!!!!!!!!!!

www.wsproaudio.com

8

AMHA par rapport à l'aftertouch c'est quand meme plus facilement "jouable" dans un contexte polyphonique.

Et le jeu des touches me semble permettre avoir un jeu assez précis et donc avoir une modulation sur une plage plus grande sans que ca pose de probleme particulier.

9

Sans déconner, avez vous vue le prix ... a croire qu'on peut les prendre au sérieux

www.wsproaudio.com

10

Pour le même prix je le veux en 88 touches et en version guitar-synth et la promis j'achète ^^

Loud and Clear.