Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Exquis, vainqueur des MIDI Innovation Awards 2023 !

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 3 258 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Exquis, vainqueur des MIDI Innovation Awards 2023 !
333469.png
Lors de la finale de l'événement de la MIDI Association, le clavier d'Intuitive Instruments a été désigné meilleur produit commercial matériel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

dualo by Intuitive Instruments
https://dualo.com/

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de zejj :
Je n'ai pas participé au kickstarter, j'ai passé commande sur leur site fin septembre.
Il y a une plateforme de vente sur leur site, mais pas de suivi de commande mis à jour sur le même site. Si ça revient au même pour eux ça n'est pas le cas pour moi et aller débusquer le suivi ailleurs que là où j'ai passé commande est ni habituel ni intuitif.
Pas de quoi faire une joute de pavés ; j'entends la démarche kickstarter avec son lot de plateformes communautaires pour ceux qui ont pris cette porte d'entrée, mais c'est pas la mienne.

Ne te trouves pas d'excuses bidon. Comme je viens de te le montrer en image, même dans la page de ton compte perso tu pouvais accéder à toutes ces ressources t'informant sur ta commande et sur le produit... Y compris le lien vers la page te donnant les coordonnées pour contacter l'équipe, comme avec n'importe quel autre site d'achat.
:clin:
52
Citation de BlackWinny :
Citation de zejj :
Je n'ai pas participé au kickstarter, j'ai passé commande sur leur site fin septembre.
Il y a une plateforme de vente sur leur site, mais pas de suivi de commande mis à jour sur le même site. Si ça revient au même pour eux ça n'est pas le cas pour moi et aller débusquer le suivi ailleurs que là où j'ai passé commande est ni habituel ni intuitif.
Pas de quoi faire une joute de pavés ; j'entends la démarche kickstarter avec son lot de plateformes communautaires pour ceux qui ont pris cette porte d'entrée, mais c'est pas la mienne.

Ne te trouves pas d'excuses bidon. Comme je viens de te le montrer en image, même dans la page de ton compte perso tu pouvais accéder à toutes ces ressources t'informant sur ta commande et sur le produit... Y compris le lien vers la page te donnant les coordonnées pour contacter l'équipe, comme avec n'importe quel autre site d'achat.
:clin:

Je ne sais pas avec qui tu as des comptes à régler mais ne tarde pas trop, ça te rend agressif.

En attendant j'ai contacté le service client, qui n'a pas pu m'expliquer pourquoi ma commande est bloquée, l'équipe étant partie en vacances. Quant aux utilisateurs du groupe facebook qui ont reçu leur instrument, je ne pense pas qu'ils pourront m'être d'un grand secours.
J'ai envoyé un mail, j'en saurai plus à leur retour. To be continued...

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 23:47:50 ]

53
Je vous rassure, ceux qui s'inquiètent, toujours rien à l'horizon concernant les envois vers la Nouvelle-Calédonie.

Sur le site c'est juste écrit "en cours". Peut-être les éditions Deluxe arriveront bien plus tard.

En même temps, on est habitués ici ! xD