Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 46 606 vues
  • 111 followers
1 Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le premier post
631
Hello,

Je suis Grenoblois depuis 2 mois et j'ai des influences électroniques depuis une bonne quinzaine d'années. A l'heure actuelle, c'est plutôt le downtempo qui berce mes oreilles.

J'écoute pas mal d'ambient et de trip hop (classique ou abstrait).

J'ai un petit home studio pour faire du son (PC : cubase SX3 + vstis, clavier maître, 1 synthé avec plein de potards en façade (un JP8000) et une console de mixage).

Je vais me remettre à faire du son très prochainement. J'ai du faire pas mal de pauses ces dernières années par manque de temps.

Sinon, j'aimerai bien rencontrer quelques AFiens du coin et pourquoi pas envisager de "composer" quelques tracks electro teintés ambient/downtempo.

@+

Manu
632
Prenons contact dans ce cas.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
633
Cool...

Je t'envoie un mp...
634
P**ain fx,
Super ton site, notamment la section DIY ...
Je m'y lance prochainement pour faire une TS9 (notez l'utilisation abusive du "y" régional) ...
Je sens que j'aurai  besoin de conseils !!
Bon, comme ca c'est fait...
635
Salut a tous,je suis dj depuis 6ans,mixe principalement des morceaux Electro-Teck-Minimal. Je cherche des gens qui serait motivé pour organiser des soirées electro.
636

 

Bonjour,

Je m'occupe de la promotion d'un groupe de pop-rock nommé Dandy Brandy.

Nous sommes à la recherche de projets, de groupes pour partager des dates, de tremplins en rhones alpes et à l’exterieur etc…

 

Après un disque d'or (296 000 cds vendus) chez M6 interaction avec My Only Love, James Boyle a monté ce groupe avec son frère. Le groupe en est à la préparation de son troisième cd.

Bonne écoute et à très vite pour un concert ensemble.



Gibbs Strummer
manager des Dandy Brandy

637
j'suis bassiste rock / metal et j'suis sur Gre depuis 1 an et demi !

 

638
Un groupe mythique de Grenoble : les Tijuana Kids  !


639
Bonjour fier(e)s dauphinois(es),

Vous trouverez en cette page une petite annonce qui pourra probablement intéresser l'un(e) d'entre vous en recherche d'un job d'été.

Que les ravioles soient avec vous !

Antoine aka "tuxtronic",
Grenoblois tendance Vercors.
640
Est-ce que vous renouvelez régulièrement ce type de contrat ?