Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 200 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
531
Hello Marmotte nous on est vers Albertville et on recherche un(e) chanteur(euse) pour faire des reprises rock, enfin de la zik qui passe bien en bar, si des fois ça t'intéresse.
C'est pas la porte à coté mais on peut faire des répètes assez espacées avec les reprises. On est pas des vedettes et on ne se prend pas la tête.

Tu peux voir l'annonce que j'ai mis sur AF ici:
https://artistes-professionnels.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,10003,id,3548110.html

A bientot!
532
Salut le vieu ! ça fait plaisir de te croiser ! :clin:

The cat, merci pour ta proposition, et oui, c'est loin quand même. ça m'aurait rappelé mes jeunes années !
En fait je joue déjà avec un groupe, on fait tourner un répertoire de compos (les miennes en l'occurrence), un gratteux de qualité à l'aise dans tout les styles (le fantasme !) serait le bienvenu, après je suis aussi ouverte à des collabs musicales au niveau de la création. Mais y'a pas besoin d'être voisin de pallier de nos jours pour faire ça.

Ce qui n'empêche pas de saluer ses voisins de pallier ! :D:
533
534
Le 26 avril je débouche à Gre pour un voir un concert.
Est-ce que quelqu'un veut partager son expérience des magasins Grenoblois avec moi? On testerait pour ma part des amplis basse, et des pianos numériques. Et on échange nos points de vue.

J'ai fait ça à Lyon c'était enrichissant pour les 2 personnes.

Qui serait intéressé par le vendredi ou le samedi, pour une après midi de test ? (préférence pour le vendredi pour le calme)
535
Moi je suis de gre... chanteur guitariste... j'ai un groupe (bientot en cocnert) qui s'appelle THE GSM...

SI ca vous interesse... on est sur sky et sur myspace... On recherche DES DATES !!!
536
Moi je suis de gre... chanteur guitariste... j'ai un groupe (bientot en cocnert) qui s'appelle THE GSM...

SI ca vous interesse... on est sur sky et sur myspace... On recherche DES DATES !!!
537
Alors je me permet de faire une petite pub pour mon groupe Stillrise (du heavy metal hardcore) dont je suis le batteur ; on joue le 5 juin à l'ADAEP avec le groupe marseillais Where Eagles Dare. Ca va être cool !

Sinon je fais des maquettes de musiques amplifiées sur Grenoble, et également des trucs plus "pro" en studio, j'ai quelques références (Bud Spencer's Clout, Stillrise, Supplicium, Kwato, Take Me Home, LRSS, PI...).
Je loue aussi mon matériel à des prix intéressants : API, Vintech, Peavey 5150, Bogner Uberkab, DBX, Royer R121, MXR, Maxon, Audix, Purple Audio... N'hésitez pas à me contacter :clin:

Petite piqure de rappel à tout le monde : le groupe de stoner/heavy rock Bud Spencer's Clout recherchent activement un batteur, n'hésitez pas à les contacter !!! Ils commencent à déprimer (www.myspace.com/budspencersclout)
538
Glints, tu pourrais m'envoyer une liste de ton matos avec le prix de la location ?

merki !
539

Citation : Glints collide


Meshuggah inside !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
540
Salut a tous!!!
L'invasion extra terrestre a grenoble