Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Luthier à Clermont.

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 11 981 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Luthier à Clermont.
Salut les Auvergnats,

Je voudrais faire revoir les règlages de ma Pacifica 112, le manche en particulier.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un bon luthier sur Clermont où je pourrais l'amener ?

Par avance merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Melody ..... commerce = 0
Sont peut etre bons j'en sais rien mais on a l'impression de passer pour une sous merde quand on rentre dans leur magasin. :(((
32
Elle est terrib...Quand tu rentres,tu as l'impression de passer le certificat d'etude.
Vous aves vu la mare devant le comptoir?Je crois que c'est des stigmates de P E U R,qui degoulinent le long de la jambe des clients au moment ou ils levent le doigt pour dire...."je peux avoir un sachet pour mettre les mediators?".

Terrib.

Le coup du pod,inexcusable.A moins que tu l'ais agressee.
Le coup du jack,tu reprends le cheque,tu lui laisses la guitare,la pedale et tu paies le jack en 8 fois sans frais via cetelem en demandant en cadeau un mediator.
33

Montlosier Musique est la référence pour moi :)

34
Sinon il y a Bertrand Musique à Issoire et Euterpe Musique à Vichy. C'est pas la porte à côté mais selon la guitare et son prix d'origine, on est sûr que c'est bien fait.
Parce que parfois, qu'on se le dise... j'ai l'impression que bon nombre s'improvisent...
..Luthiers :-(
Podium ::
1. Bertrand Musique : Super Job, Super accueil.
2. J.Casanova : Bon accueil, prix "fourchette haute" mais compensés par le discours tenu.
3. D. David. Qui n'accorde et n'entretient que ses guitares vendues... c'est du totalitarisme commercial ! Bien sympa quand même Dominique à défaut de ...

çà, c'est ce que j'en pense... j'en ai fait l'expérience.. à bon entendeur Salut !

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.