Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet 21 Juin -> concerts a Grenoble de Afiens?

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 1 331 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 21 Juin -> concerts a Grenoble de Afiens?
Bonjour,

Voila je n'ai pas trouve (ou j'ai eu du mal) des postes sur l'organisation d'un concert de HOME STUDISTE sur Grenoble.

En fait j'aimerais organiser un concert le 21 juin de musique Electro et autres styles basé sur de la musique creer a partir d'ordinateur, de machines, sampleurs etc...

Biensur si vous avez un groupe batteur + Sampleur cela irait aussi .. contacter moi et on en discute.

Je suis ouvert a tout style et le but et de se mettre en groupe pour faire un concert le 21 juin (Set de une heure chacun..) sur la base de notre passion pour la musique assiste par ORdi + Website AUDIOFANZINE.

On pourra monter en association si vous le desirez (je m'en occuperais).

Biensur je veux rester simple et c'est pourquoi dans un premier temps j'aimerais deja savoir ceux qui sont de grenoble ET interresse par se rassembler pour faire un concert a grenoble le 21 juin ?

Si cela vous interresse, contacter moi sur AudioFanzine :-)

Pour ce qui veulent ecouter un peu ce que je fais: http://stephane.ribas.free.fr

Merci !

J'attends avec impatience vos avis et surtout des volontaires qui s'investirais dans ce projet avec moi :-) avec l'esprit de faire simple dans un premier temps ;-)

Merci encore et BIIIGGG HUP !

Stephane.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je pensais a un lieu sur grenoble.. proche des grand cours...



J'imagine bien la bastille....Rholala......le délire :fete:

As-tu une sono, enfin de quoi diffuser quoi?
22
Yo, ouai pourquoi pas une petite scene...
Y'aurait du son??? combien??? où ca???
23
Yo Bambi :8)

chupachups à lancé l'idée:

-faire un petit concert de zicos d'AF, live, MAO acceptée, voir même instrus si le morceau s'y prête.

Plus je lorgne sur son idée, plus je me dis que je devrais réserver quelques jours pour ça. :8)

Y a vraiment maille à se faire plaisir, et surtout(je pense qu'on l'espère tous ici) se faire remarquer...

Bref!

chupachups> suivant la date, mon beau frère est animateur D'jay, de ce fait il possède le matériel adéquat:

-Sono complète.
24
Merci a vous tous !!!

Je voyais la bastille mais yaurais des soucis de passage: il parait qu'il y aurait peu de mondes la bas?

Moi je trouve que l'endroit s'y prete surtout avec les lumieres...Attention le lieu n'est pas exactement la bastille mais proche ;-) je dois checker l'electricite.

Alors pour ce qui est de la sono.. je comptais loue .. desole mais j'ai rien d'autres :-(

Franck .. tu as super bien resume l'idee generale du concept !!! et je suis preneur pour le pret de materiel :-)

Je vous propose pour ceux qui sont interesse de me contacter par mon email sur mon profil :-)

J'ai deja eu des contacts avec Son of the doctor, Davoche, et Hot East.

Bon je ne dis pas qu'ils vont tous participer au concert car comme vous le savez c'est pas simple ... mais bon voila on avance doucement.

Pour ceux qui s'interrogent sur le deroulement de ce concept, en voici le idees principales:

Journee du 21 juin..
- faire des photocopies de flyers et les distribuer ..
- On monte le matos (sono, enceinte) louée...
- Il faut penser a des treteaux, planches pour poser le matos, de quoi se garer avec nos voitures.....

- premiere repete dans l'apres midi ou milieu d'apres midi..

puis on commence vers 19hou20h pour finir vers 1H-2h du mat ???? avec des passages de chacun entre 30minutes a une heure?

voila pour mes idees...
Bonne Zic a tous !

Et surtout n'hesitez a me contacter :-)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

25
Ca m'étonnerait franchement qu'il n'y ait personne à la bastille, et pour dire les choses encore plus franchement, je pense que l'endroit est déjà pris...
Il y aura une scène ?
Et il faudrait peut-être prévoir le coup au cas où il pleuve, non ?
Et je remets le co-voiturage sur le tapis, je n'ai pas de bagnole à Gre...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26

Hors sujet : Salut Lebat ça va ? Ca avance cette maîtrise ?



franchement la Bastille l'été c'est vite plein, maintenant le 21 je sais pas, mais y'aura surement un peu de monde
27

Hors sujet : Ouais, ça baigne, si tout va bien, ce sera bientôt fini...Je ne t'oublie pas pour le reste... :clin:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28

Citation : et je suis preneur pour le pret de materiel :-)



Bon, comme c'est le 21 juin, il faut que je vois avec mon bof si il est dispo ou pas. Donc rien n'est encore fait.

Je te tiens au jus :clin:

Un lieu proche de la bastille, as-tu plus d'info?

Parce que trouver des places à proximité pour garer les voitures, je la sens pas trop l'histoire là :|

Vous savez tous que c'est le bordel pour se garer, et qui plus est, j'ai pas mal de matos....donc ça m'ennuierai de me taper de la marche avec mon matos sous les bras.

Voilà, je pense qu'il faut trouver quelques idées rien que pour ça...
29

Citation : Vous savez tous que c'est le bordel pour se garer, et qui plus est, j'ai pas mal de matos....donc ça m'ennuierai de me taper de la marche avec mon matos sous les bras.


Tout pareil !!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30
Salut a tous!

desole de vous repondre aussi tard mais pas mal de boulot en ce moment , arrf !

Cote concert j'ai eu une proposition de la part de la mairie de grenoble ce qui fait que je vais laisser de cote ce projet d'Afiens.

je vais plutot essayer de me laisser porter par la mairie ....

En tout cas merci a vous tous car vous avez ete super et j'espere que nous ferons ce concert plus tard !

A tres tres bientot je l'espere !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org