Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet 21 Juin -> concerts a Grenoble de Afiens?

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 1 329 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 21 Juin -> concerts a Grenoble de Afiens?
Bonjour,

Voila je n'ai pas trouve (ou j'ai eu du mal) des postes sur l'organisation d'un concert de HOME STUDISTE sur Grenoble.

En fait j'aimerais organiser un concert le 21 juin de musique Electro et autres styles basé sur de la musique creer a partir d'ordinateur, de machines, sampleurs etc...

Biensur si vous avez un groupe batteur + Sampleur cela irait aussi .. contacter moi et on en discute.

Je suis ouvert a tout style et le but et de se mettre en groupe pour faire un concert le 21 juin (Set de une heure chacun..) sur la base de notre passion pour la musique assiste par ORdi + Website AUDIOFANZINE.

On pourra monter en association si vous le desirez (je m'en occuperais).

Biensur je veux rester simple et c'est pourquoi dans un premier temps j'aimerais deja savoir ceux qui sont de grenoble ET interresse par se rassembler pour faire un concert a grenoble le 21 juin ?

Si cela vous interresse, contacter moi sur AudioFanzine :-)

Pour ce qui veulent ecouter un peu ce que je fais: http://stephane.ribas.free.fr

Merci !

J'attends avec impatience vos avis et surtout des volontaires qui s'investirais dans ce projet avec moi :-) avec l'esprit de faire simple dans un premier temps ;-)

Merci encore et BIIIGGG HUP !

Stephane.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32
C'et quoi la proposition pour ne pas être indiscret? :clin:

Mes samples

33
Salut !

en gros je vais jouer le 21 juin sur le site Bouchayer Viallet entre 19h et 1h du mat, a cote de l'usine CEMOI.... j'ai pas plus details ..

on en discute au tel si tu veux , je voulais t'appeller ce wk! Je t'ai envoye la chanson sur ton email en version mp3... je suis en train d'essayer de te transferer la chanson sous ableton live comme convenu ;-)

mais bon j'ai des soucis de connexion, mon adsl decroche de tps en tps ! :(((

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

34
Petite reponse a LEBAT.. je suis vraiment desole de la news... mais ne vous inquietez pas ce n'est que partie remise...

grace a cette experience, j'espere apprendre comment organiser un concert..

et puis je ne sais pas si je pouvoir faire le concert organiser par grenoble et celui de Afiens en meme temps. Je ne connais pas encore les horaires precis de mon passage (45minutes de compo entre 19h et 1h du mat)..

Et puis je prefere faire un projet bien que 2 projets moyen. Je ne veux pas faire un concert Afiens moyen (vous seriez peut-etre decu...) du fait que je serais speeder par l'autre projet.. j'espere que vous me comprenez... je suis vraiment vraiment desole !

sinon on peut tjs se rencontrer et collaborer sur du son comme je le fais actuellement avec 'son of the doctor' et 'davoche' qui m'ont contacte suite a mon post sur ce forum.

voila !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

35
Nan, t'en fais pas, c'est pas bien grave...C'est juste que ç'aurait été sympa de remettre les pieds sur scène après 4 ou 5 ans d'absence...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36
C'est partie remise!!

Mes samples

37
Bonjour !

Je vous invite tous a me voir jouer pour la fete de la musique ce jeudi 21 juin de 19h-20h !

Juste en sortant de votre travail, viens faire un tour au concert organisé par la mairie de grenoble sur la ZAC Bouchayer Viallet sous un magnifique CHAPITEAU ! Donc meme si il pleut , le concert aura lieu et vous ne serez pas mouillé!

Pour connaitre tous les details de la programmation et le lieu précis:

http://music.egnouf.free.fr

Sinon rendez vous à:

Centre National des Arts Culturels de Grenoble
Croisement Cours Berriat - Rue Ampere
ZAC Bouchayer - Viallet - CNAC

Merci !
Stephane.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

38
:bravo: Que le plaisir soit avec toi!!
Je viens!!

Mes samples

39
Et comment je fais moi, je bosse jusqu'à 22h30 :noidea:

Tant pis, ça t'apprendra à organiser un truc et tout laisser tomber dérrière :oops2:

Bon sans rire, je serais bien venu mais comme t'a pu le lire, je taffe assez tard. Une prochaine fois peut-être!! :)
40
:8) :8) :8)
Encore BRAVO!! Ce fut excellent, surtout la première demi-heure : j'ai adoré ces percus bien claquantes, vraiment, c'était très bien! :aime:

Mes samples