Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Ouverture Star's music

  • 40 réponses
  • 19 participants
  • 7 318 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ouverture Star's music
Ca y est, le célèbre magasin parisien Star's music ouvre sa succursale sur Lyon.

C'est prévu pour demain les mecs! Le marchand de sons et Comeback n'ont qu'à bien se tenir!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : tu viens de quelle planète?


D'une planète qui s'appelle Honnêteté et Integrité ... lieu qui semble bien lointain pour de nombreux vendeurs.
32
Ben les vendeurs sont honnètent, ils font leur boulot comme tout le monde et ont eux aussi des factures à payer. Ils vendent des produits, à des prix imposés par les fournisseurs c'est tout.

Tu parles d'honnètetée... dans ton boulot, tes clients ou contacts ne te font pas chier sur intenret,alors ne fais pas subir aux autres se que tu ne voudra pas qu'on te face.

Cela s'appel de la "diffamation" et c'est puni par la loi !
33

Citation : j'y vais généralement en semaine le matin)

Le meilleur moment! Bien vu, je fais de même...Pour n'importe quel mag. Mais je préfère les petits mags,bon prix qd on discute sérieusement et que l'on connait leurs marges...
34

Citation : Je vous recommande vraiment ce magasin !!! le Marchand de Son n'à quà bien se tenir face à ce concurant.



A studio 3393
Les infomercial (information à caractère publicitaire) ça passe sans problème sur les forums à condition de ne pas essayer de dégommer un concurent.

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

35
J'en reviens a l'instant, j'habite dans le 7éme et sa faisais un moment que je voulais y faire un tour.

ben moi j'ai bien aimé, les vendeurs sont sympa ( et la seul fille est plutôt mignonne :clin: ) magasin trés grand, agréable avec possibilité d'essayer plein de chose sans que l'on te pose trop de questions, non vraiment bien.

et j'ai trouvé un p'tit Kaossilator pour 118€ ( 20€ de moins que chez thotho )donc du coup j'ai craqué :aime: ( le trajet en train pour aller bosser sera moins long maintenant :bravo: merci korg
36
Ouaie, encore un "super marché" de la musique sur Lyon :noidea: Faut croire qu'il y a du blé à se faire dans ce domaine ? Quoiqu'il en soit, si c'est comme l'ancien Star's Music de Bellecour ou Le Marchand de Sons de Limonest, je ne suis pas prêt de changer mes habitudes...

Est-ce que certains y sont allés depuis le dernier post ? Parce-que perso, je ne me sens pas trop de descendre jusqu'à Gerland "à l'aveugle"... :non:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
37
Salut !

Oui je suis allé chez star's Music il y a peut de temps, et j'ai trouvé le magasin tres sympa. Pas mal de choix d'instrus et pour ce qui me concerne j'ai trouvé le coin sono, bien que pauvre, interessant pour les dj's. J'ai pu trouver des sm58, pg58 etc... à bon prix. Par contre certains vendeur sont un peu... Deplaisant. Et leur seul vendeuse est effectivement tres mignonne :aime: ^^ mais pas tres competente :??:

Apres à toi de voir :bravo:
38
Mais allez postuler et améliorer votre quotidien!!!!
genre les gars "on me sert pas sur un plateau d'argent je suis pas content!!!"
Je trouve ca petit et trés français!!!
39
Excuse-nous de donner notre avis :oo: Quoiqu'il en soit il me semble que certains magasins de Lyon font très bien leur job et que c'est donc possible d'être à la fois compétents, accueillant et humain. J'ai d'ailleurs pas plus tard qu'hier passé toute mon après-midi (14h/19h) sur Lyon chez Effect On Line, Guitar Center et Comeback Guitar et je puis t'assurer que ce à quoi il me semble légitime de s'attendre, je l'ai trouvé dans ces trois enseignes. :boire: Malheureusement, il semble que certains proprio soient surtout intéressés par notre tunne plus que par la musique et il me semble que c'est notre droit de réagir à cette politique.

Quant à postuler, je t'avoue que je ne serai pas contre :aime2: mais pas à la hauteur non plus de gars comme Manu (Comeback Guitar) ou Mathias (Effect On Line) qui font très bien leur boulot et qui savent de quoi il parle (certainement un peu plus que le "gamin" d'environ 14 ans qui m'a accueilli chez le Marchand de Sons à Limonest). Mais une fois de plus, je ne critique pas directement les vendeurs car pour certains ils font de leur mieux avec les moyens qu'on leur donne (et sont souvent payés à coup de lance-pierres)...
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
40
Mais donne le ton avis il es bien reçu mais un truc qui es claire pour moi c'est pas parce que tu tombe sur un vendeur qui ta fais ressentir "j'ai en que pour ton fric" qu'il est forcément comme ça!

Si tu es sur paris vien voire le nombre de client qui achete des produits làbas par jours!!!!

Donc si tu arrive ds un moment ou ils sont ds le rush, bah c sur ils trouverons pas le temps d'être à l'écoute de tout les clients qui passent.

c'est partout pareille ne reve pas, ils veulent tous ton fric, t'es une CB sur patte, comme dirai l'autre (dsl j'ai pas son nom), et moi je vois pas où ils sont comme vous les décriver et pourtant, je pense, ne pas être un esprit de requin, ou un truc comme ça.

Etant client régulier, je l'es est toujour trouvé dispo à l'écoute et même aprés l'achat ils repondent à tes questions même les plus stupide. (et ui sa arrive..)

Demande à tes vendeurs de t'es magasin réguliers si ils sont pas content quand ils sont un bon chiffre!!!!