Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Ouverture Star's music

  • 40 réponses
  • 19 participants
  • 7 325 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ouverture Star's music
Ca y est, le célèbre magasin parisien Star's music ouvre sa succursale sur Lyon.

C'est prévu pour demain les mecs! Le marchand de sons et Comeback n'ont qu'à bien se tenir!
Afficher le sujet de la discussion
41
Une fois de plus, tu me parles des vendeurs, et une fois de plus je te le répète, je te parle des proprios...

Au Marchand de sons de Limonest, les vendeurs se démènent comme quatre pour tenir la baraque alors qu'ils devraient être bien plus nombreux et ça je le respecte et je compatis (je peux te garantir que le samedi soir, ils doivent bien dormir !) ; j'ai toujours été bien accueilli là bas et (une fois de plus) je n'ai rien contre les vendeurs mais je pense (une fois de plus) que les proprios ne se donnent pas les moyens de leurs ambitions. Par ailleurs, ce genre de magos "supermarché fourre-tout" je n'adhère pas du tout mais ce n'est que mon point de vue ; je trouve juste que ces enseignes ne s'adressent pas forcément aux "vrais" passionnés mais plutôt au Grand Public et perso, je retrouve plus de compétences dans les "petites" boutiques comme celles que j'ai citées précédemment car même si eux aussi veulent faire leur chiffre, j'ai plus le sentiment de causer à des musiciens sérieux qui savent vraiment de quoi ils parlent et qui me guident aussi en fonction de mes besoins (comme par exemple hier Manu qui au bout de deux ou trois pédales essayées a cerné mon besoin et m'a dit : "Tiens, essaye ça" et bingo ! Et je puis t'assurer que quand je suis arrivé chez lui, c'était le giga rush !!!).

A partir de là, je ne fais le procès de personne c'est juste que je ne suis pas convaincu par ce genre d'enseignes c'est tout...

A bon entendeur :boire:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.