Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Ouverture Star's music

  • 40 réponses
  • 19 participants
  • 7 319 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ouverture Star's music
Ca y est, le célèbre magasin parisien Star's music ouvre sa succursale sur Lyon.

C'est prévu pour demain les mecs! Le marchand de sons et Comeback n'ont qu'à bien se tenir!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'est drôle, strobo, tout ce que tu viens de dire sur Milonga, j'ai eu la même chose chez Star's music, bizarre, non ???
Je suis satisfait de la communication et du service, c'est étonnant! non?
Je comprends pas, strobo.......



Ouais ben ca ne devait pas etre a Pigalle!!! Moi le seul qui était sympa avec moi c'était un dénommé Franck (un vrai zicos vendeur), qui est parti apres chez pianoshow, a cause de cette ambiance de merde chez star music. je ne dis pas que piano show c'était mortel, mais c'était tout de meme un poil mieux, et pas besoin de négocié pour avoir en cadeau ne serait ce qu'un cable midi avec eux! Et ce meme sans acheter pour 1000€ de matos,contrairement a star's...
22
Moi perso j'aime bien star music, les vendeurs font des ristournes quand ont leur demande, sont aimable (j'y vais généralement en semaine le matin) et me laisse essayé le matos :noidea: pour les prix ils arrive que les leurs soient moins élevé que ce proposé en allemagne...bon c'est vrai qu'en général connaissent assez mal ce qu'il vendent...et il vaut mieux y aller en connaissance de cause (mais ça c'est valable pour une bonne majorité des magasin de pigalle...(et des autres magasin de musique...) :noidea:
23
Je reviens de ma visite chez Star Music a Lyon! Et....Que des bonnes surprises!Trés bon accueil,comme j'ai besoin d'un emetteur pour ma basse ,mon Nady ayant laché,je me renseigne et trés rapidement ,le vendeur me sort les tarifs.Rebonne surprise ,prix similaires a Thomann! pour un système Shure ou Sennheiser (mon choix) J'ai donc commandé chez eux! Matos dispo en plus!Bon j'ajoute que je connais les vendeurs ,que j'ai toujours eu de bon rapports avec eux,comme partout ou j'achète d'ailleurs!
Petit bémol,le choix en basses me parait juste,mais je pense que vu la place cela devrait s'arranger rapidement!Choix important en sono et de la bonne came,Yamaha,Wharfedale,Mackie etc.Pas mal d'effets aussi !Voila!

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

24
C'est vrai qu'ils avaient pas trop de basses, mais j'y suis retourné et leur mur se remplit.
En plus quand tu vois ces 4 grands murs remplis de stands de guitares, ce serait dommage pour eux de pas les remplir!

Par contre je vois pas du tout l'intérêt d'être encore chez Thomann:
t'es obligé d'acheter 25 euros minimum (ça peut paraître ridicule mais c'est sur le principe!), et en plus t'as les frais de port. Star's s'aligne au niveau des prix, donc résultat équivalent....sauf si tu veux acheter les produits de la marque Thomann, mais bon, chacun ses valeurs.....
25
Ben oui Sylvain!J'ai pris mon système HF chez eux ( Stars music)Et je me reservirais chez eux tant qu'ils se tiendront a cette politique! :clin:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

26
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter chez Star's Music Lyon ma carte son MOTU 896 mk3. Le magasin est magnifique, les vendeurs sont super sympas & acceuillants. J'ai reçu de très bons conseils, le vendeur au hight-tech est super calé ( mieux qu'au marchand de son :furieux: ) je le connais un peu, c'ést un ancien de backline et pianos. Il m'a fait un super prix et n'a pas chercher à m'en mettre plein la panier. :D:

Enfin un magasin qui ne prend pas ses clients pour des piegons, et puis personnellement, je préfère acheter FRANCAIS, meme plus chere et avoir un super magasin qui en vaut la peine.

Je ne veux pas faire partis des gens qui contribuent à la chûte de l'éconimie française en achetant en Allemagne.

Je vous recommande vraiment ce magasin !!! le Marchand de Son n'à quà bien se tenir face à ce concurant.
27
L'ECO "NIMIE" C'est Européen maintenant!Quel nationalisme!!!!! :D: :D: :D:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

28
Putain,j'étais bien dans ma forèt!J'veux pas aller dans les montagnes! :( :( :(

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

29
Faut arrêter de raconter n'importe quoi: les magasins home-studio vendent tous les même produits fabriqués en Asie de l'est. Affirmer qu'acheter en France sauvera l'économie française alors que la construction est délocalisée depuis belle lurette, ce n'est pas voir plus loin que le bout de son nez.

Hors sujet : Et plus personnellement, vu l'évolution de la France ces dernières années, je suis fier de participer le moins possible à son économie. Bon après c'est pas forcément mieux en Allemagne.

30
T'es bizarre, Nick Zefish,

tu viens de quelle planète?