Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des hp hartke?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 6 107 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des hp hartke?
Salut j'ai un des 4 HP qui à laché sur ma baffle Hartke 410 transporteur.
où est-ce que je peux trouver les meme, ou équivalents, ou meilleurs??
merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour info Hartke, c'est ricain.
Possesseur d'un 4X5 XL, je serais interessé de connaitre le fin mot de l'histoire, car on ne sait jamais, j'ai eu un des 4 HP de 10" qui avait pété sur mon Combo Trace Elliot avant de passer à ma config actuelle (Préamp Ampeg SVTIIP + ampli audio centron de 450W + HP Hartke 4X5XL), je sais maintenant que ça peut arriver à n'importe quel moment...
22
Pas fiable HARTKE ?

Ils ont été racheté par Beringher ou koi ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23
Dans la série baffle... j'ai un des 10 pouces qui grezille sur le baffle de mon bassiste... on s'en est rendu compte hier en voulant enregistrer... j'avais justement pointé le mic sur ce HP là ! :bravo:
24
Vous les écoutez jamais vos baffles pour vous en rendre compte ou quoi ?? Si ca s'entend au micro, ca doti s'entendre à l'oreille quand meme !

Jacky repenti. SeuRn

25
J'aime l'ambiance qui règne de plus en plus sur ce forum... ça ressemble à l'agressivité le matin dans les bouchons ! :??:

Donc ton intervention qui ne résoud en rien le pb, tu te la gardes !
26

Hors sujet : skalol ca ne résoud rien... en effet...
Mais le forum est aussi la pour livrer ses humeurs (mais je te l'accorde, il faut aussi rester constructif, bien que je suis assez mal placé en ce domaine car c'est fréquent que je poste pour ne rien dire, juste pour faire une vanne, mea culpa, mea maxima culpa :oops: )



Pour ce qui est de ton grésillement, regarde du coté de la connectique et de la fixation du HP. Parfois c'est des petites conneries comme ca qui pourrissent le son. Sinon regarde du coté limiteur/compresseur...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27
C'est pas moi le bassiste... mais comme je vois le thread et que je suis sur audiofanzine j'en profite.
Il s'ouvre facilement le baffle? Je prendrai de l'outillage à la prochaine répét. Effectivement si c'est qqchose qui touche. Mais ça le fait que sur 1 hp. Les autres sont corrects...

Désolé pour la remarque de tout à l'heure, mais en parcourant beaucoup de sujet, je remarque que les tensions montent de partout. Pas seulement sur audiofanzine... c'est assez triste !
Je comprend son compteur frolant les 12000 messages...Allez, j'arrête aussi le HS... désolé ! :clin:
28
Hé ho !!
Faut ce calmer, moi je dis ca comme ca. Ca n'apporte rien ... et alors ? :lol:

Si on va dans ce sens la ton post non plus n'aide pas l'initiateur du thread à remplacer son HP.

De plsu faut savoir saisir un minimum d'ironie.


Mais bon y'a quand meme une reflexion sérieuse dérriere:
Comment ca se fait que cette vibration tu l'ai pas remarqué avant l'enregistrement au micro ? (enfin ton bassiste plutot).

Hors sujet : Ha non, merde, plutot c'ets pas ton bassiste c'est le chien de mickey !! :mdr:




Sinon pour le probleme de ton HP, quelque chose qui touche, je vais te dire ca métonnerai franchement. SInon ca l'aurait surement fait des le début, ca serait pas apparu apres. Ca reste possible, mais moins probable.


Pour démonter, si c'est un XL:
- tu vire la grille
- tu enleve les vis du HP
- et voila

pas plus complqiué que ca.
Le baffle ne s'ouvre pas autrement. (vissé collé).


Citation : Désolé pour la remarque de tout à l'heure, mais en parcourant beaucoup de sujet, je remarque que les tensions montent de partout. Pas seulement sur audiofanzine... c'est assez triste !
Je comprend son compteur frolant les 12000 messages...Allez, j'arrête aussi le HS... désolé !




Y'a aucunee tension. En vrai je suis pire. Si je peux chambrer, je chambre c'est tout.
Et le compteur à 12000, tu m'explique le rapport ? :?!: Sachant que la plupart de mes posts qui ont fait monter ce compteur je les ai aps fait sur des sujets sérieux ...

Jacky repenti. SeuRn

29
:pong: lol yannou t'es un des piliers de l'IGA :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30
J'avoue j'ai fait quelques messages sur l'IGA. Mais bon ca doit pas dépasser la centaine.
Ce qui au regard du nombre total de post reste négligeable !!


Je crois que le thread que j'ai du le plus remplir c'est "qu'est ce qui vous agace automatiquement?".
Normal je suis un gros raleur !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn