Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des hp hartke?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 6 106 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des hp hartke?
Salut j'ai un des 4 HP qui à laché sur ma baffle Hartke 410 transporteur.
où est-ce que je peux trouver les meme, ou équivalents, ou meilleurs??
merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
:boire: moi aussi lol

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

32

Jacky repenti. SeuRn

33
Merci Yannou ! :clin:

Pour la vibration, je te répondrai que c'est assez leger, faut être près du baffle pour l'entendre. Et en répète cette vibration est couverte par le groupe...
Pour le bassiste, il joue depuis deux ans et est assez dépassé par l'apprentissage du jeu, les différents types de sons, etc... je le sens pas à l'aise avec tout ça... il a encore besoin de temps pour prendre le recul et orienter son oreille sur chaque paramètre du son. Je sais pas si je suis clair. :oo: Bref, je veux dire qu'il ne prète pas attention aux détails de ce type...
34
Ok.

Mais bon, perso j'ai tendance à jouer la tete devant mon ampli, et à volume bourrin meme tout seul.
Donc forcément les vibrations ca s'entend !! :lol:


Un conseil pour démnoter ton HP:
munie toi au préable d'une visseuse-dévisseuse !! Parce que la bonne dizaine de vis devient tres vite saoulante !! Apres faut juste faire gaffe à pas déraper sur la membrane.

Jacky repenti. SeuRn

35
36
Roh putain !! Un reve qui se réalise !!

En plsu 77€ le 10XL8, moi qui m'attendais à 200€ de réparation !! :bave: :bave: :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

37
Par contre faut leur envoyer un mail parce que c'ets aps dispo ! :??:

Jacky repenti. SeuRn

38
Ca y est la commande est faite.
Mais faut compter 5 à 7 semaines pour l'avoir !! :((( Pas dispo chez thomann ni chez le forunisseur, faut que ca vienne de chez hartke !! :(((

Jacky repenti. SeuRn

39
Bjr,,, je cherche moi aussi un hp pour mon bafle ampeg svt 410 he 8ohms 200watts ,, ou puis je trouver soit le meme soit un qui serait compatible
merci,,,
Bblabasse
40
Salut,,, pour mon hp de man ampeg svt 410 HE,, j'ai trouver chez VHM rue de houdon paris (pigalle),, il arrive a avoir des hp meme pour ampeg,,, c'est nickel,, et en plus c'est les seuls sur le coin de pigalle qui ont pas essayer de m'enffler,,, car il y avait un probleme d'inpedance,,, et les autre ont essayer de me refourguer un hp 8 ohms alors qu'eu on vite compri qu'il fallait pas autre chose que du 32 ohms,, voilà,, c'est sympa ,, et en plus ca ronronne grave ,, bye a tous,,,
Bblabasse