Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Markbass STD104HF contre Eden D410XLT

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 5 739 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Markbass STD104HF contre Eden D410XLT
Voilà, d'un côté il y à un baffle (EDEN D410XLT) acclamé par les basseux depuis bien longtemps, sauf ceux qui souffrent du dos... et de l'autre le petit nouveau Markbass STD104HF qui sur le papier a une plage de fréquence qui descend plus bas, qui pèse bien moins lourd, et qui est un peu moins cher, il n'y a que la sensibilité ou le cab Eden reste indétrônable et avec fierté en plus. Bon dieu 106dB c'est pas demain que les voisins vont mieux faire!...

Alors, sur le papier c'est bien mais quand on a le nez devant, ça donne quoi la comparaison?
Quand je serai grand, je serai musicien!
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut a vous, je déterre ce topic, et j'en fais la suite logique de la conversation :
Si le matos Eden est au top pour vous, mais trop cher, que pensais vous de la WTDI box ?
Le prix est imbattable et elle colore bien le son !
Je suis tenté par ce achat, je sais que ça vaut pas dutout du cab ou de la tête Eden dans la config, certes, mais ça m'éviterai de dépenser ton mon argent dedans !
Reste a trouver quel ampli de qualité se marierai bien avec une pédale préamp de ce style ?
J'attends des critiques avant de commander ! Ou justement de laisser tomber l'affaire !
Quel cab/tête ? Du MarkBass ?
J'ai posté quelque chose de plus complet ici :
https://fr.audiofanzine.com/ampli-basse/forums/t.508497,cherche-bonne-formule-quot-preamp-quot-eden-markbass,post.7046946.html

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 11:33:49 ]