Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 6x10 900W ?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 7 597 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Baffle 6x10 900W ?
Salut à tous,
j'ai souhaite acheter un Ampeg SVT 6 Pro (le meilleur Ampeg je trouve) et je cherche un baffle 6x10 qui encaisse au moins 900 W pour aller avec. J'hésite entre le warwick 611 4ohm, le Genz Benz et le SWR. Quelqu'un connait-il ces baffles? Perso j'ai déjà joué plusieurs fois sur le Genz Benz (meme en Live). J'ai 2 baffles Genz Benz (un 4x10 et un 1x15 qui n'encaisse pas 900W ce qui est bien dommage)et je sais que c'est fiable. Le warwick est pas cher (2 fois moins que les autres) mais tient-il la route ? A t-il des roulettes ?
Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Dois je vous rappeler que c'est a ce jour la seule marque a fabriquer la totalite de ses baffle, HP compris !?




Bah non, Eden aussi fabrique ses baffles de A à Z




Bon et puis objectivement, ils doivent pas être les euls hein! ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

32
T'es sur de ton coup la ???
On a pas les memes sources alors....
33

Hors sujet : Bah leurs enceintes sont fabriquées dans leurs usines, ils font leurs propre HP maison et les tweeters + circuit de règlage, pareil. Après, il soutraitent probablement pour les roulettes mais on peut pas vraiment dire que ça rentre en compte dans le son que crache le baffle hein ;)


(click)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

34
OK !! :lol:
Donc ils sont au moins deux ! :lol:
35
Ca y est j'ai mon baffle: SWR Goliat Senior. Acheté d'occaze :bravo: Il sonne exactement comme je veux: c'est mortel. :aime:
36
Alors content pour toi!enjoy it!tu peux mettre les photos de ton matériel sur le post correspondant, et des soundclips sur l'autre post correspondant! :)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-