Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HF et HR

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 12 786 vues
  • 11 followers
1 HF et HR
SAlut à tous,

A part le poids et les évents, quelle est la différence?
Je fais du métal j'hésite entre les 2.

merci
Afficher le premier post
31
le 104HF en 8 OHMS supporte 800W! de quelle genre de tête disposez vous pour avoir besoin de plus de puissance??

et dans quelle circonstance??

se trimballer 30 kilos sous le bras c'est déjà bien assez.

ce 4x10 je le trouve parfait, avec les basses qu'il faut.


32
en fait c'est pour exploiter la puissance maxi de la tête. avec un seul baffle en 8 ohms je n'exploite que 350 W de ma tête. avec un baffle en plus je passe en 4 ohms et donc ma tête me délivre 500 W. Après à chacun de savoir si il a besoin d'une telle puissance ou non
33
Citation de : fserpico
le 104HF en 8 OHMS supporte 800W! de quelle genre de tête disposez vous pour avoir besoin de plus de puissance??

et dans quelle circonstance??

se trimballer 30 kilos sous le bras c'est déjà bien assez.

ce 4x10 je le trouve parfait, avec les basses qu'il faut.




PARLE plus FORT  il est sourd mrgreen ,  il habite  au stade de france mrgreenbave

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

34
Je vais pimenter la discussion redface2

Tu veux plus de volume ou claquer l'élastique de ton slip en pensant que tu as atteint la puissance maxi de ton ampli ? ;-) Perso, j'ai ma LMII avec un traveler 15" (prêté), et même avec le bucheron du 95, le volume dépasse à peine midi. effectivement je n'exploite pas toute la puissance, mais c'est déjà bien assez comme ça.  Plus fort, je couvrirais la façade...
35
bravo pareil avec mon LMK + 104HF + jazzbass active , c'est plutot avec un potar de micro réglé au milieu et un volume sur le LMK  à 11 voire 12h  et  deja

dit c'est quoi ton style de musique?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

36
Donc on va dire que ça m'est totalement inutile.

Par contre ceux qui possèdent une telle config peuvent toujours donner leurs impressions
37

Citation de cutterslade182 :

Il existait aussi une entré de gamme qu'ils n'ont fais que pendant 2 ans, entièrement noir, avec des économie de partout que rendaient ces baffles pas plus bon que des Hartke

 

Pouvez vous me dire si ce modele fait partie de la série "entrée de gamme" ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=587360

 

 

merci

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 11:10:21 ]

38
***en mode je m'incruste dans la discut'^^ ***
Bah en fait moi9999 (joli nom!^^), si tu parles du premier de la liste de ton lien, c'est un de nouvelle génération (le bois de front est noir) il me semble.

Beneath the underdog...