Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2006 à 20:09:36Question!
Salut,
alors voila je cherche un baffle 2*12 dans une moyenne de prix qui se situe aux alentours de 300 euros.
c est pour brancher des tetes vox,marshall ou epiphone(pas en meme temps hein).
j en ai vu 3 qui me paraissaient interessantes:
la framus donc equipee en v30.
une fame,meme chose v30 pour les hp
et vox 212bn avec des hp vox cheplukoi
mon probleme c est que je cherche pas forcement des sons trop precis mais vraiment de la dynamique.
or d apres ce que j ai lu un peu partout les v30 sont reputes pour rendre un son precis ideal pour le metal et je suis pas sur qu ils conviennent pour ce que je fait(power pop,post hxc,rock n roll).
et les hp du vox,ben en fait on sait peu de choses sur eux.
voila si y a des personnes qui possedent ces baffles ca serait cool de me dire ce qu ils en pensent et surtout quellle utilisation ils en font.
merci a+