Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Framus FR212 CS CB
Photos
1/151
Framus FR212 CS CB

Et en binôme ?

• 51 réponses
  • 7 participants
  • 3 678 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et en binôme ?
Bonjour !

Est-ce que vous avez une idée de ce que ça donnerait avec 2 Framus ? ça vaut un 4*12" ou c'est mieux ?

J'ai 2 sorties sur ma tête alors ça pourrait être pas mal de les exploiter, surtout que deux 2*12" sont plus facilement transportables qu'un 4*12"...

Merci d'avance ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon un p'tit élément de réponse en plus, d'après Môssieur Gillou (encore et tjrs :tourne: ) :

Citation : Le seul truc à ne pas faire avec deux 2x12", c'est de les empiler l'un sur l'autre. Celui du dessus perdra toutes ses basses....

42
Et donc si on ouvre le baffle de dessous et on ferme le baffle de dessus pour garder les basse?
:noidea:

Car cote a cote, tu aura toujour le son dans les chaussettes alors bon :noidea:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
43
Et si on l'es mets en position vericale? :?!:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
44
Ouaips, la position verticale peut etre le compromis, parce que sinon niveau encombrement... :nawak:
45

Citation : Car cote a cote, tu aura toujour le son dans les chaussettes alors bon

* * * * * * * * * * :bravo2: * * * * * * * * * *

Don't use music to play the guitar, use the guitar to play music
46
Et où peut on trouver ca?!!!

47
Sur thomann, musik poduktiv etc .. le probleme, ça coute vite 40euros et up. mais avec deux bouts de bois et des articulations de placard ...

le premier qui se moque de mon zoli dessin j lui fait une tête :mdr:
48
Bon je dirai rien a propos de ton dessin alors! :langue:

ouai je vais me construire ca quand j'aurais mon baffles!

merci en tout cas! :clin:

49
Pas mal tout ça, mais la tête tu la mets où ? Au sommet du bidule ? :?!:
50
Pour la tete d ampli il faut s'adapter, j'ai un rack 6u qui se traine sur ses roulettes à raz du sol, à coté du baffle; ca me poserait pas de probleme deontologique de mettre une tete d ampli dans la meme situation (avec des roulettes ? :?!: ) es tu reellement attaché au shema tradtionnel ?

p.s. pour le 2x12 deux socles c'est carrement plus securisant